Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien si je n'avais pas eu de voiture je n'aurais pas pu me rendre au travail CQFD mais je comprends ton raisonnement.

Sur le coup j'ai tiqué car je pense que je ne suis pas assuré pour conduire ma voiture durant mon temps de travail

Voilà l'enchaînement : 9h j'arrive à l'IME, 10h je pars à l'autre école (sachant aussi que durant le trajet, les enfants sont sur un temps éducatif et non sur un temps scolaire. Mais moi c'est quand même du temps de travail) 12h15 je repars à l'IME pour manger MAIS les élèves restent manger dans l'école d'inclusion.

Posté(e)

On n'est pas loin de l'abus de pouvoir... au point que je suis sûr que tu n'as pas osé contesté...

Quant aux indemnités, l'ISSR ne se cumile pas aux frais de déplacement...

Pour le cas 10km pile, il me semble que tu devrais contester OFFICIELLEMENT.

1. Ecris au gestionnaire, attends sa réponse.

2. COnteste auprès du CHEF DE SERVICE DE L'IA, en donnant preuves par Viamichelin ET mappy. Demande LES VOIES DE RECOURS en cas de refus écrit.

3. La suite, c'est, si t'es sure de gagner, le TA... 9a vaut le coup, l'administration est loin de gagner à tous les coups...

Posté(e)

Et toi, tu en es où avec le TA ?

Posté(e)

On n'est pas loin de l'abus de pouvoir... au point que je suis sûr que tu n'as pas osé contesté...

Quant aux indemnités, l'ISSR ne se cumile pas aux frais de déplacement...

Pour le cas 10km pile, il me semble que tu devrais contester OFFICIELLEMENT.

1. Ecris au gestionnaire, attends sa réponse.

2. COnteste auprès du CHEF DE SERVICE DE L'IA, en donnant preuves par Viamichelin ET mappy. Demande LES VOIES DE RECOURS en cas de refus écrit.

3. La suite, c'est, si t'es sure de gagner, le TA... 9a vaut le coup, l'administration est loin de gagner à tous les coups...

Abus de pouvoir c'est peut être un fort, disons qu'en tant que remplaçant je me suis coulé dans un fonctionnement qui ne devrait pas exister. L'educatrice qui m'a dit comment ça fonctionnait ne m'a pas donné d'ordre et elle n'est pas mon supérieur.

Pour les 10km, je dois voir avec la circo, j'espère un coup de fil tout à l'heure, sinon j'appelle.

Je note pour les voies de contestation, je ne laisserais rien passer. Mais on y est pas encore ;)

Posté(e)

Je donnerai les conclusions (et mes commentaires) quand l'affaire sera jugée, le délais est très long, normalement dans les 6 mois...

Et l'administration a largement dépassé les délais...

Quelle que soit la décision, elle sera riche d’enseignements, vous verrez...

Posté(e)

Je donnerai les conclusions (et mes commentaires) quand l'affaire sera jugée, le délais est très long, normalement dans les 6 mois...

Et l'administration a largement dépassé les délais...

Quelle que soit la décision, elle sera riche d’enseignements, vous verrez...

Oui, c'est long ! Ça fait longtemps que tu nous en parles ...

Puisses-tu avoir gain de cause.

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui mon PV d'installation. Il est indiqué que je suis affecté à partir du 1/09. Hors j'ai été affecté vendredi 5/09, j'ai passé la semaine de la rentrée dans une école pour aider la directrice.

Est-ce que ça veut dire que j'aurais l'ISSR par rapport à mon école de rattachement et cette école où j'ai aidé la première semaine (même si ce n'était pas un remplacement) ?

Posté(e)

Si tu as été dans une école pour aider la directrice, qui te l'a dit?

Demande à régulariser l'ordre de mission.

Ou alors, c'est un abus de pouvoir, tu n'a pas à aller dans une école autre que ton école de rattachement sauf pour y faire des remplacements.

Quant aux dates, refuse de signer ce PV, conteste la date du 1/9.

Si tu subis des pressions, dis-le.

Syndicats, médiateur académique.

Bref, je ne connais pas ton dossier, mais c'est déjà arrivé...

Posté(e)

A priori, c'est la grande mode cette année dans certains coins : placer les TR sur des postes restés vacants (sans leur demander leur avis) après la rentrée en restant flou sur le versement de l'ISSR et sur la transformation ou non du poste en affectation à l'année (donc à coup sûr sans ISSR).

J'en connais plusieurs à qui ça vient d'arriver. Ils ont contacté les syndicats qui leur ont dit qu'ils ne pouvaient pas refuser et qu'eux ne pourront pas forcer l'administration à leur verser l'ISSR et à ne pas transformer leur poste.

En gros, ils sont marron !

Est-ce vrai qu'ils ne peuvent pas refuser la transformation de leur poste ?

Et dans chacun des deux cas (s'ils restent TR ou s'ils ont une AFA), doivent-ils toucher l'issr ?

Posté(e)

Put** filounet ça me plait pas du tout ça.

Je suis dans ce cas nommée en remplacement sur un poste à 50% vacant en attendant la CAPD de rentrée qui est sans cesse repoussée. Il reste 14 surnombres et au moins 16 postes (voir plus avec les 50% des PES non attribués).

L'an dernier déjà j'ai pris un remplacement en CLIS dans mon école de rattachement donc pas d'ISSR et pas de NBI parce que les TR n'y ont pas le droit.

Un peu marre de toujours me faire avoir...

Tu es dans quel département filounet?

Posté(e)

Si tu as été dans une école pour aider la directrice, qui te l'a dit?

Demande à régulariser l'ordre de mission.

Ou alors, c'est un abus de pouvoir, tu n'a pas à aller dans une école autre que ton école de rattachement sauf pour y faire des remplacements.

Quant aux dates, refuse de signer ce PV, conteste la date du 1/9.

Si tu subis des pressions, dis-le.

Syndicats, médiateur académique.

Bref, je ne connais pas ton dossier, mais c'est déjà arrivé...

j'ai eu une affectation provisoire fin aout valable du 31/08 au 4/09 puis une affectation définitive reçue par mail le 04/09. C'est le service affectation DIV1 qui m'a notifié de cela.

Je me dis, si je signe mon PV daté du 01/09, peut être je peux avoir l'ISSR ? (au passage, avec la date du 01/09 cela me sucre, comme pour toi Cyberdoc, l'iSSR de la pré-rentrée)

Je vais me renseigner auprès de mon syndicat ...

Posté(e)

Bonjour,

Questions probablement naïves mais TR zil depuis peu :

- les ordres de mission doivent-ils être écrits ?

- depuis la pré-rentrée, j'ai remplacé dans mon école de rattachement, qui est rep +, je ne vais toucher aucune ISSR ?

merci,

flops