nico12 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 bonjour à tous, auriez-vous des exemples de séquences de musique que je pourrais proposer à mes élèves de cycle 3 (niveau très bas), au cours de mon stage en responsabilité sachant que je suis complètement novice dans ce domaine. Merci d'avance.
uji Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 TU peux essayer de te procurer "30 raisons pour écouter" dans un CDDP....
peggy Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 TU peux essayer de te procurer "30 raisons pour écouter" dans un CDDP.... <{POST_SNAPBACK}> As-tu déjà travaillé à partir de ce support? Est-ce accessible à tous? Est-ce que quelqu'un a des détails sur ces fiches?
ouioui Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 :o 2 fois le même sujet....vite un modérateur
anzyla Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Peut etre des idées là http://j.lepeintre.free.fr/
uji Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Peggy : donne moi ton mail en MP ....je te scanne un exemple de fiche!
Messages recommandés