Aller au contenu

Préparation du crpe 2004 Grenoble


violaine

Messages recommandés

En lisant les mails, j'ai l'impression que nous sommes malheureusement assez nombreuses à avoir raté le concours sur l'académie de Grenoble.

Peut être que nous sommes proches géographiquement et que nous pourrions travailler ensemble.

Je me présente

Violaine, 32 ans, maman de 2 enfants : 4 ans et 2 ans. J'habite sur Brié (6 km de Grenoble), et je travaille comme contractuelle pour l'Education Nationale quand ils ont besoin de moi.

C'est la 2ème fois que je passais le concours :

2002 : admissible, mais éliminée pour cause de retard aux épreuves

2003 : pas admissible.

J'attends mes notes pour voir où j'ai péché, surement la synthèse en français!!! L'année dernière j'avais eu 86 points à l'admissibilité, et le dernier admissible 73.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Violaine,

Moi aussi je l'ai passé sur l'académie de Grenoble, mais à Annecy ... et comme toi j'attends impatiemment mes notes et mes copies d'épreuves pour voir où ca coince.. Penses-tu que nous aurons nos notes très vite après l'annonce des résultats (le 7 je crois)? L'année dernière tu étais arrivée en retard à une épreuve d'admission? et on ne te permet pas de repasser? :o J'imagine que tu as du ressasser ca un moment !!!

Comme je suis curieuse ... en quoi ca consiste être contractuelle de L'E. N? et quel est ton cursus?

Sinon je ne réponds pas vraiment à ta première proposition et m'en excuse: mais à 130 km l'une de l'autre ca va être difficile .. Par contre j'espère qu'il y aura moyen de faire des groupes de travail par internet interposé!

A bientot j'espère

Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites