Aller au contenu

Classes découvertes dans le Rhône


Petit_Gizmo

Messages recommandés

J'envisage cette année de faire une petite classe découverte (2 ou 3 nuits) dans une structure assez proche de notre village, 40 km maxi, pour que les parents puissent venir chercher les élèves le dernier jour et économiser ainsi sur le transport.

Je cherche donc une structure dans le Nord du Rhône ou bien dans la Dombes. je pensais trouver facilement sur le Net une liste des centres d'hébergement, mais je coince complètement :(

Auriez-vous un lien à me donner ? Contacter l'IA qui a peut-être une telle liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takatrouver

LA

Tu les as peut-être déjà vu, mais au cas où ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre lemême problème que toi Franck.. Avec ma collègue de CE2, on envisage un séjour de 3 jours et 2 nuits... Si'lon arrive à trouver un séjour environnement on bénéficie de subventions du conseil régional et général... Et oui... on cherche un séour avec des critères financiers cr vive le coût en ce qui concerne le transport... J'ai halluciné en voyant les devis... :(

J'ai envoyé une demande de renseignements par mail à un conseiller péda pour avoir une liste de structures pour un séjour environnement...J'attend ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...