Aller au contenu

regroupement à Perpignan pour préparer CRPE


Magalir

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite préparer le concours CRPE 2004 avec d'autres personnes qui habitent Perpignan ou ses alentours. Je souhaite le préparer avec le CNED, les Hatiers et des annales. Nous pourrions nous retrouver dans une salle à l'Université de Perpignan pour étudier ensembles.

voici mon adresse email : robinmagali@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'espère que tu trouveras d'autres candidats afin de bosser en groupe. J'habite Paris, c'est dommage car on aurait pu se rencontrer pour préparer le concours. On pourra se donner des conseils tout au long de l'année. Courage et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis LC, et je compte bosser le concours tant que je ne serais pas appelée... Mais je suis de Carcassonne.

Si tu es prête à venir jusqu'à Narbonne de temps en temps, nous pourrions travailler ensemble !

ae_kinou@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors moi j attends les resultats pour le 11 , mais ce ne sera oas bon pour moi , enfin bon!

je suis de montpellier , mais je suis souvent sur narbonne!

voila si ca interesse quelqu un

bises

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Merci pour vos réponses à tous.

C'est une bonne idée de se regrouper à Narbonne à la nouvelle médiathèque par exemple. Je ne pourrai pas venir à Narbonne tous les jours mais une fois ou deux par semaine ce serait possible. Nous pourrions établir un emploi du temps : de telle heure à telle heure nous étudions ceci, de telle heure à telle heure cela, etc... A chaque fois que quelqu'un n'a pas compris quelque chose dans l'un des cours il le demande aux autres. Nous pourrions commencer en Septembre.

Si vous avez d'autres suggestions elles sont les bienvenues.

ROBINMAGALI@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'aurais bien aimé me joindre à vous :rolleyes: mais bon j'suis encore du coté de Poitiers et sur port leucate que pendant les vacances... à moins que mon entretien ds un lycée de perpignan pour être AE soit confirmé... et là enfin perpignan à l'année :rolleyes::wub:

nath :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...