light years Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Pour l'instant, j'ai choisi Arts plastiques mais j'ai fait de la musique pendant 10 ans donc je me dis que c'est peut-être dommage. Le truc c'est que je ne sais pas chanter mais je joue très bien de la guitare Basse. Est ce que cet instrument peut être accepté à l'épreuve? Sinon, est que vous savez quelles sont les autres connaissances nécessaires?
kavasalian Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Je n'ai pas la réponse à ta question, mais par contre, fais vite pour choisir son académie, tu as jusqu'au 8 novembre... Anne
light years Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 Merci... Et si je choisis la basse, sur quoi serai je noté: les difficultés techniques ou l'interprétation? Si quelqu'un peut m'aider ?
maellann Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 POur ce qui est de ta prestation avec la basse, tu seras jugé sur l'interprétation (le jury ne juge pas la technique...encore heureux!) Mais si tu ne chante pas bcp, tu auras peut-être du mal pour ce qui est des chansons enfantines...
Messages recommandés