Nath79 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Alors y'a des groupes qui se forment un peu partout (super idée :P ) alros pourquoi pas sur iort et les alentours.? Y'en a qui sont intéressés? Cora, j'suis toujours partante pour faire comme l'année dernière, reste à savoir comment je bosserais à la rentrée nath
thalie Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 J'ai habité Niort pendant 2 ans avant de partir sur Toulouse et moi aussi je cherche des partenaires pour travailler le crpe même à distance ! Thalie
coralallune Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Pas de soucis, je suis toujours partante pour ce type de travail en groupe, mais uniquement sur Poitiers, car ma Titine ne supporterait pas ....Elle sez fait vieille comme sa propriétaire. Bon camp.
Nath79 Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 écoutez la mamie! Toi vieille? :P De toute façon j'essaierais toujours de passer sur Poitiers dès que je le peux... POur le moemnt , j'ai eu un contact avec une école pour être AE avec des enfants handicapés donc il faut que j'attende de connaitre mon emploi du temps de la rentrée Et oui le camp se prépare activement et le mois d'aout aussi nath
coralallune Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Super nouvelle pour toi si cela marche pour êtrre AE? tu vas pouvoir faire ton choix entre être AE et la ddec. sympa , sympa
Nath79 Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) 2 juillet 2003 ben alors ? Mis à part Coraline et moi personne de Niort ou Poitiers??
coralallune Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 BIZARRE BIZARRE, en effet, puisque il y a eu 22 lecteurs sur le sujet!!!
Messages recommandés