Future Maman Grenoble Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bonjour, après recherche, je constate que les dates de concours (écrit/oral) sont variables selon les académies. Appel donc aux candidats sur l'académie de Grenoble : écrit le 26 avril, quid des épreuves orales ? accouchant mi février, j'aurai ensuite un planning serré et je souhaite travailler au maximum avant, sauf pour les 2000m... on verra en fonction de l'accouchement et de ma forme par la suite, de toute façon il semblerait que je n'y déroge pas !
laurymado Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 les ecrits sont le 27 le 26 etant une epreuve optionnel de langue regionale pour les oraux on ne le sait pas en general c'est un mois apres j crois
Liloi Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je pense que les écrits sont les memes pour toutes les académies et c'est le 27 avril. Par contre pour les oraux ce serait en juin mais je n'ai pas de dates possibles. Il se peut que cela se finisse début juillet. Je n'en sais pas plus pour l'instant...
Messages recommandés