ae_kinou Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Tu es reçue Armelle ??!!??? Félicitations !!!
Sofsof Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 GENIAL !!!! Je suis super contente pour toi, Armelle Une de plus, c'est extra !!
armelle Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 merci!!!!!!!!! c'est la chaleur humaine sur ce forum... c'est si bon!!!!!!! surtout, soyez performants les derniers à passer zen jusqu'au bout avec des révisions efficaces...............! arrêtez de vous remettre en question avant et après l'exam, donnez le meilleur de vous même le moment voulu : sourire, contente d'être enfin devant un jury qui va vous écouter et vous donner une chance malgré les apparences déstabilisantes qu'il va faire passer bref, croyez en vous et dites vous que tout le monde sera là pour vous soutenir le jour des résultats
courage Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 c'est un festival mes petits loulous feu d'artifice avant le 14 juillet bravoooo
manon Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Bravissimo !! c'est un réel plaisir que de vous voir admis ! Ca donne des très grosses envie mais aussi tellement de joie et d'enthousiasme ! Encore bravo ! Manon.
nanou234 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Félicitation à vous! Pourriez vous m envoyer le lien?
line38 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 C'est une farce ?!!! :o Ce post date de 2003 !!! Je suis pas de Lyon, mais heureusement, sinon, ça m'aurait un poil énervée...
balou Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ah ben super de nous faire des frayeurs comme çà... :o ou des faux espoirs... <_<
Messages recommandés