fofy Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 je me demandais quel jour auront lieu les écrits cette année.Il parait qu'ils seraient avancés de 3 semaines par rapport à l'année dernière. Si vous avez des infos,j'attends vos réponses Merci
amandine38 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 il me semble que cette année ils sont le 27 avril.l'an dernier ils étaient le 05 mai pour ceratines académies et le 12 05 pour da'utres. Ca ne fait pas 3 semaines d'avance!!juste quelques jours...
Marie-Claire Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 je confirme : une seule date pour cette année... ce sera le 27 avril 2005 pour tout le monde !!! donc pendant les vacances des Zones A et C (je dis ça pour ceux qui ont l'habitude de partir en vacances à ce moment là...).
laurymado Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 apparemment il paraitrait que les syndicats veuillent modifier la date car justement elle tombe pendant les infos c'est ce que j'ai lu sur ce forum mais je n'ai aucune info precise ni certaine
Messages recommandés