Aller au contenu

inscription CRPE


nanie2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe des différences entre les académies au niveau du déroulement des épreuves (méthodologie, connaissances, thèmes...). En fait j'ai déjà fait une année à l'iufm de Poitiers, mais étant originaire de l'académie de Limoges je ne sais cette année où m'inscrire. Peut-être y-a-t-il certains réflexes, certaines habitudes, certaines questions typiques à chaque académie?...

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas répondre à ta question, mais je pense que je peux poser dans ce poste ma question, pour éviter d'en ré-ouvrir un autre. Voila, je me suis incrite au concours dès le premier jour d'ouverure du serveur, mais aucun mail ne met parvenu. J'ai donc attendu un peu et j'ai "modifié" celle-ci, en me disant que peut être j'aurai plus de chance, mais toujours rien.... Désespoir!!!!! qu'est-ce que je peux faire? C'est déja arrivé à quelqu'un???????? Je suis de l'académie de lille, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou pas d'inquiétudes :P

l'année dernière tout le monde s'est angoissé à ce sujet mais laisse leur le temps à ces ...euh....fonctionnaires :huh: (oups!)

trève de plaisenteries, la confirmation va arriver et si vraiment tu paniques appelle le rectorat (mais attend-toi à avoir la même réponse eh, eh ,eh, enfin ils ne te diront pas que c'est parce qu'ils sont fonctio.....

En ce qui concerne les pratiques selon les académies, regarde les rapports de jury ça peut te donner une idée, mais je ne vois pas trop quelles différences il pourrait y avoir, une note de synthèse reste une note de synthèse et un exo de math un exo de math, ce serait plus à l'oral que ça se joue!!!! dc rapports de jury j'vois que ça

à plus et ....no panique, keep zen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiéte pas moi je l'ai recu 10 jours ap mon inscription .

si ut veux tu peux t'inscrire dans 2 académies différentes si les jours des écrits ne sont pas les memes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, mais quelqu'un est il dans le même cas que moi??????????????? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, je viens juste de m'inscrire et j'ai vu que sur les imprimés récapitulant les données de l'inscription, il y avait une note au sujet de la confirmation:

"n'oubliez pas de confirmer votre inscription par internet en vous reconnectant entre le 12/11/2004 et le 25/11/2004 avant 17 heures".Des personnes ont déjà reçu leur mail parce qu'elles se sont inscrites tôt mais sans doute que la majorité va le recevoir entre ces dates-là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, je viens juste de m'inscrire et j'ai vu que sur les imprimés récapitulant les données de l'inscription, il y avait une note au sujet de la confirmation:

"n'oubliez pas de confirmer votre inscription par internet en vous reconnectant entre le 12/11/2004 et le 25/11/2004 avant 17 heures".Des personnes ont déjà reçu leur mail parce qu'elles se sont inscrites tôt mais sans doute que la majorité va le recevoir entre ces dates-là!!!

idem que fifi44, j'ai aussi vu qu'il fallait confirmer l'inscription à partir du 12 novembre. pas d'inquiétude ! :P

quelqu'un aurait il des infos particulières sur le site de Nantes ? Attentes du Jury, groupe de travail, nombre de postes, futurs collègues pour échanges, etc...

merci à tous et bon courage :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...