Aller au contenu

A tous les heureux reçus au concours !


thalie

Messages recommandés

Tout d'abord je vous félicite chaleureusement pour votre réussite vous l'avez bien mérité !

D'autre part comme vous le savez je repasse les épreuves du CRPE à la prochaine session aussi je cherche déjà des cours et des livres donc si vous voulez m'aidez pensez à moi avant de faire un feu de joie avec vos cours ! (rires!!!!!!)

Mon e-mail : valenprey@free.fr

Je suis interessée par toutes les offres!

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Thalie, je n'ai pas encore mes résultats (je passe l'OP lundi prochain...), mais je note qu'une fois de plus tu es là pour soutenir les admissibles, et ça c'est vraiment super sympa :wub::wub: !!

Je pense que tu n'as pas encore eu de réponses parce que les admis en sont déjà à leur 3ème bouteille de champ' et que les moins chanceux (pour cette année !) n'ont pas le coeur à ça :( , mais ne t'inquiète pas, les cours et les bouquins qui ont servi pour 2003 seront dispo pour 2004 :D

Gros bisous à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thalie,

j'ai réussi cette année avec le cned et en s'informant partout où tu peux, tu t'enrichiras comme moi je l'ai fait. ce concours est vraiment ouvert à tous ceux qui y croient

je veux bien te donner mes cours du cned de l'année dernière avec devoirs+ corrigés

franchement il faudra les compléter largement mais cela peut toujours servir

par contre j'habite chambé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Armelle pour ta proposition j'habite la région Toulousaine aussi je suis prête à rembourser les frais d'expédition et même un peu plus à qui voudra bien m'envoyer ses cours ou ses livres .

Je vous laisse mon e-mail : valenprey@free.fr

Surtout surtout bonne chance à tous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thalie?

ensemble pour l'année prochaine??????? :wub:

sauf que je vais bosser en 3/4 temps!!!

ça m'angoisse!!!!mais besoin de sous!!

ça m'agace de ne pas pouvoir me consacrer intégralement au concours!!!!!!!

allez moi ç a m'a remotivé ces bonnes nouvelles!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prête pour te les envoyer à moins que tu trouves plus simple

je te laisse prendre contact quand tu le voudras pour l'envoi, je ne suis pas pressée alors tiens moi au courant quand ça t'arrange sinon je compte les donner à la bourse aux livres des pe1 en septembre

armelleschmit@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ma foi tout pareil que thalie!!

prête à rembourser les frais aussi!!

BREF TOUT PAREIL QUOI!!!!

en tout cas félicitations!!!!!!!

je suis trop contente ce soir!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Courage,

tu es toujours là pour envoyer des petits mots aux copines c'est bien sympa.

tu retravailles à partir de qd?

Te fais pas de bile tu vas pouvoir trouver du temps, parce que cette année 2004 sera notre année à nous auss,i les recalées de Poitiers.

Bonnes vacances;

Coraline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles , bien sûr que je suis prête à travailler avec toutes celles qui le voudront ce sera bien plus motivant que toute seule dans mon coin !

Armelle je t'ai envoyé un mail !

Je relance mon appelle donc : si quelqu'un veut se débarasser de ses cours et de ses livres je suis interessée !

Je suis bien sûr prête à verser une contribution cela va sans dire !

Mon e-mail est plus haut au début du sujet , premier message !

Merci à toutes et à tous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retravaille à partir de lundi (mairie de sablonceaux) puis mairie de st sulpice de royan!!!

Pour thalie, tu sais j'ai mis le message mais bien sûr il faut te les envoyer en premier les docs!!!!!!

en plus je ne sais même pas pourquoi j'ai mis ce message puisque je ne sais même pas si j'aurais le temps de le retravailler l'année prochaine!!!!!

Donc annulation du message précédent!!!!! ;)

et tout pour Thalie!!!!!

bizouille !!! Cora (bien sûr si j'en ai l'occas et surtout le temps, je vais le repréparer et serai ravie de le bosser avec toi si tu es toujours ok!!! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question ma petite Courage que je lise encore une seule fois "en plus je ne sais même pas pourquoi j'ai mis ce message puisque je ne sais même pas si j'aurais le temps de le retravailler l'année prochaine!!!!!

car sinon je vais ressortir les annuaires :D

Tu oublies ce que tu as dit et on se remotive :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...