Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je sais c'est peut-être prématuré mais je n'ai pas envie de me laisser avoir par le temps et de devoir chercher en catastrophe comme d'habitude.

J'ai des moyens grands et je me demandais quel album utiliser pour Noël? En connaissez-vous un bien, que vous avez déjà utilisé?

Sur le site de Moustache, il y a une activité de remise en ordre d'images avec un père Noël qui s'habille, c'est issu d'un album, ca a l'air rigolo! Lequel est-ce?

Merci pour votre aide,

Bise

Posté(e)
Bonjour,

je sais c'est peut-être prématuré mais je n'ai pas envie de me laisser avoir par le temps et de devoir chercher en catastrophe comme d'habitude.

J'ai des moyens grands et je me demandais quel album utiliser pour Noël? En connaissez-vous un bien, que vous avez déjà utilisé?

Sur le site de Moustache, il y a une activité de remise en ordre d'images avec un père Noël qui s'habille, c'est issu d'un album, ca a l'air rigolo! Lequel est-ce?

Merci pour votre aide,

Bise

Le plus simple serait de lui demander ;)

Posté(e)

Merci pour votre aide,

Bise

Moi aussi je recherche un album ou un père noël s'habille, dans le même esprit que "je m'habille et je te croque". Quelqu'un peut il m'aider???

Posté(e)

Moi j'adore la lettre du père noël !!! de Yukiko Tanno Très mimi !!!

Le père noël envoie une lettre à une souris factrice pour lui demander de l'aider...

Tu as aussi Un goûter de noël de Magali Bonniol qui est sympa... Un chat et un rat trouvent le bonnet du père noël... le chat se fait passer pour le père noël, espérant manger les encas laissés par les enfants...

J'adore parler de noël !!! :wub::blush::blush::blush:

Posté(e)

je suis un peu comme toi fanny2 je recherche un album pour Noël mais moi c'est pour des PS.

Vous avez parlé d'un album sur un père noël qui s'habille , est-ce exploitable avec des PS? car je souhaiterai parler également du thème des vêtements pour mettre en place la météo.

Vos idées d'albums seront les bienvenues.

Merci