farfallinaflo Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Pour mon SR1, je dois continuer un travail déjà commencé sur les solides... les élèves ont déjà vu le vocabulaire. L'enseignante m'a donné comme objectifs de faire des jeux de reconnaissance, de faire un travail sur les empreintes et sur les patrons... si vous avez des idées originales ou si vous connaissez des sites sympas sur ce thème je suis preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 En faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver pas mal de pistes... Tu peux utiliser des boîtes cartons type céréales ou autres : quand tu els mets à plat, tu obtiens le patron ... Pour les empreintes, idem te servir d'objets usuels... : dés, boites, etc etc Il y a aussi des jeux permettant d'asocier des faces pour construire des solides mais me souviens plu du nom désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés