Aller au contenu

Et Gillou ???????????? J'ai un doute...

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui Gillou, je n'arrive plus à me souvenir si tu es admissible à Lyon et/ou Grenoble, et comme les résultats de Lyon sont sortis, je me demande ce qu'il en est pour toi... _bl_sh_

Gros bisous :wub:

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

13

• Ophel

9

• crika

8

• Sofsof

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

sosof, gilou c'est grenoble comme moi : nous avions rate pour lyon !!!

ET toi, ca va les revisions ? Courage et bonne chance sous les cocotiers !!!

Posté(e)

je ne sais plus non plus (ah mon alzeihmer qui continue.......) :D

Posté(e)

Alzeihmer ou l'alcool que tu as trop bu pour fêter le succès des lyonnais ? :D

Posté(e)

Prune, je me souvenais bien pour toi (c'est quand, d'ailleurs, les résultats ?? :blink: ), mais j'ai eu un doute soudain pour ce cher Gillou _bl_sh_

Ouf, alors son silence n'a rien à voir avec les résultats de ce soir :P , tous les espoirs sont permis pour vous :D !!

Pour ma part, je passe l'OP lundi prochain, c'est un peu la panique, je viendrai sûrement faire appel à vous d'ici là :wub:

Courage, inutile de te planquer derrière alzeihmer, tu as trop trinqué pour fêter les réussites de ce soir, c'est tout ;) Et ne nie pas, je t'ai vue !!!

Posté(e)

Ah, je n'avais pas lu ton message, Crika, mais je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes et qu'on commence à la connaître, notre chère Courage :D !

Bisous à toi, Crika, j'espère que tout va bien pour toi :wub:

Posté(e)

Ben t'es core là ma Courage ? ça va ou ça tourne ?? :P

Posté(e)

dites moi les filles,

qu'est ce que ça veut dire ça!!!!!?????

bon ben j'vais peut-être résussir le concours des alcooliques anonymes avec un peu de chances :D

heu c'est la faute des reçus d'abord na!!!!! :D

Posté(e)

bon j'vous laisse j'vais regarder un film avec mon cher et tendre!!!!!!

bizzzzz :wub:

Posté(e)

Arrêtes tes bêtises ! Tu vas réussir en 2004 le concours des Karine super connues (tiens si on se faisait un groupe spécial Karine :P )

Et puis trouves pas d'excuses sur le dos des admis !! :rolleyes:

Posté(e)

Salut sofsof !!

Et bien non, comme Prune je n'étais pas admissible sur Lyon :( .

Mon silence est dû à ma reprise du boulot depuis lundi cryin et j'ai comme un noeud depuis lundi matin. J'arrête pas de me dire que j'ai tout raté (PUT... de fossiles !! :blink::blink: ) et j'ai pas bien le moral à laisser des messages.

En tout cas c'est gentil de penser à moi, alors si c'est pas trop tard : PLEIN D'ONDES +++++ pour l'EOP. Et surtout reste toi même.

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ;)

Posté(e)

Coucou Gillou :wub:

Je suis bien contente de te lire, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu ici, et perso tu m'as manqué... _bl_sh_

Bon, je n'ai qu'une chose à dire : tu vas arrêter de te pourrir la tête avec des oraux que tu penses avoir plantés ! :blink: J'vais les réduire en miette à coups de noix de coco, moi, ces fossiles qui t'empêchent de dormir :D !

Allez, courage, tu ne sais absolument pas ce qu'ont réellement donné tes différentes prestations, alors il faut continuer à y croire ;)

Quand aurez-vous les résultats pour Grenoble ? D'ici là, je vous envoie, à toi et à Prune (et aux autres que j'oublie...) plein de (c-_-v) et de :wub: !

PS : pour l'OP c'est lundi 07 juillet, alors tes ondes sont carrément les bienvenues :D