elmomo Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Coucou à toutes les personnes qui passent le concours cette année, je viens vous souhaiter bon courage et surtout vous proposer mon aide et partager mon expérience du concours qui je pense peut être utile. pour toutes questions, demandes de conseils, aides,... N'hésitez pas à me contacter par ce forum ou alors par mail priv, il n'y a aucun problème, je sais que j'aurai aimé avoir cette aide l'année dernière alors N'HESITEZ PAS!!!!!!!!!!!
Cath Lulu Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 ben, c'est gentil, ça !!! pour l'instant, je tiens le cap mais si j'ai un problème, j'appelerai, promis !!!!
aure06 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bonjour, Je suis très intéressée par ce que tu propose alors si on pouvais prendre contact ça me ferait bien plaisir, pour de plus amples renseignements. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Merci d'avance.
Emee Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 C'est super sympa de ta part. Peux-tu nous dire quelles options tu avais choisies?
karyam99 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 c'est gentil dans quel académie tu l'as passé?
Messages recommandés