del-leeloo261 Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Salut, Tout est dans le titre... Quels sont vos albums preferes??? Vous avez le droit d'en citer plusieurs evidemment. Perso, je suis un grand fan d'Elmer, mais je me demande ca correspond bien au niveau de GS...
IsaG Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Je n'ai pas vraiment de préférence, mais j'aime beaucoup tout ce que produit l'Ecole des Loisirs. Là je pense à l'album "'PLOUF !", que je trouve pas mal, ne serait-ce que par sa présentation ((se lit en tournant les pages vers le haut)
Delphine68 Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Je travaille en ce moment sur Patou La Mêle tout et toute la série des Patou de Lieve Baeten Mes élèves adorent. J'ai aussi travaillé avec l'album Rafara un conte africain.( j'ai oublié le nom de l'auteur) Il y a beaucoup de possibilités d'exploitation surtout en graphisme Delphine
sourimimi Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Pélagie la sorcière. Chttt ! Bon apprétit Monsieur Renard ! La brouille. ... MCD
del-leeloo261 Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Posté(e) 28 octobre 2004 Merci! Question bete, qui me vient a l'esprit... Combien de lecture pour un meme album en GS? 3... 4..? Un album fait une semaine? J'ai pense a en choisir trois et j'alternerai. Pour deux semaines, ca devrait etre suffisant...
TITECOX13 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 le geant de zeralda ah les bonnes soupes l ogre et la rainette poulou et sebastien la poupoune et le gramgroum l ogre qui avait peur des enfants pelagie la sorcière les bons amis bon appetit monsieur lapin chhhtt la coccinelle mal lunée la grenouille à grande bouche il y a un alligator sous mon lit et je peux continuer........avec tous les albums qui marchent...du feu de dieu chez mes grands
stéphanie.vo Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 "Viens jouer avec moi Petite Souris" "Léo"
Dine8091 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 salut, moi aussi j'aimerais bien savoir comment vous faites avec des GS et les albums : vous leur lisez une fois, vous les faites parler dessus, les faites deviner la suite de l'histoire quand les images sont tres explicites, etc...??! merci d'avance...
Messages recommandés