Aller au contenu

Passage au choix, grand choix, ancienneté....


kikinours

Messages recommandés

connaissez-vous un site où l'on peut voir dans quelle "catégorie" on se trouve ?

Vu notre note et notre ancienneté parce que là j'en sais rien du tout...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissez-vous un site où l'on peut voir dans quelle "catégorie" on se trouve ?

Vu notre note et notre ancienneté parce que là j'en sais rien du tout...

merci

Sur le site du SNUIPP de ton département peut-être. Sur le mien, ça yest mais sur celui de Kikinours, ça n'y est pas (j'ai cherché ;). Avec un peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, en prenant 2 personnes  dans le 8ème échelon depuis 2ans 6 mois (promouvables au grand choix au 9ème):

1) 14 ans d'ancienneté (toujours passé au gd choix), note 16,  pas de retard de visite :16x2+14= 46 points

2) 17.5 ans d'ancienneté, note 13.5, 2 ans de retard de visite: 13.5x2+17.5+2= 46.5 points

A la réunion de départage, c'est 2) qui est devant 1), et qui est donc "mieux barré" pour passer au grand choix au 9ème échelon. D'où cet effet de stagnation pour les bien notés, après une quinzaine d'années à pleine vitesse (un exemple avec un plus petit échelon était plus difficile à construire  :P )

Euh, j'ai pas tout compris :blush: Les calculs que tu fais ressemblent beaucoup à ce qu'on fait pour les barèmes du mouvement dans mon département. Tu es sure que c'est le même calcul pour les passages au grand choix ? Je n'avais pas compris que l'ancienneté comptait. Je crois qu'il s'agit en fait de promouvoir un pourcentage des PE les mieux notés dans un même échelon. Il faut avoir 2 ans 6 mois d'ancienneté dans l'échelon mais peu importe celle dans le métier. Enfin, c'est à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis servie des explications de Ptizoreilles. Mais si ça se trouve... chaque département fait sa sauce pour ça aussi :cry::ninja:. On n'est pas sorti, là! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...