Aller au contenu

groupe LE MANS


didine72

Messages recommandés

vous ne pouvez passavoir comme je suis heureuse de découvrir ce groupe:j'ai essayé d'en lancer un sur la sarthe fin septembre mais je n'avais eu aucune réponse...

Bon alors je prépare le crpe avec le cned + hatier. je suis hyper motivée.

Option : anglais, hist/géo et 2000 m.

J'ai une formation juridique mais je suis plutôt bonne en maths.

Pour l'anglais, j'ai vécu un an en angleterre il y a quelques années donc je peux peut être aider.

Je viens de finir le 1er devoir de français du cned ( j'ai un peu peinée) et je serai super heureuse de pouvoir échanger avec le groupe et d'envisager des rencontres de travail.. comme pour bosser des annales dès janvier par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    13

  • didine72

    7

  • Titi et gros minet

    7

  • Zabou85

    6

pareil que oui-oui. Comme je l'ai écrit sur Graffiti je veux bien montrer ce que je fais en classe si ça peut vous aider.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pouvez passavoir comme je suis heureuse de découvrir ce groupe:j'ai essayé d'en lancer un sur la sarthe fin septembre mais je n'avais eu aucune réponse...

Bon alors je prépare le crpe avec le cned + hatier. je suis hyper motivée.

Option : anglais, hist/géo et 2000 m.

J'ai une formation juridique mais je suis plutôt bonne en maths.

Pour l'anglais, j'ai vécu un an en angleterre il y a quelques années donc je peux peut être aider.

Je viens de finir le 1er devoir de français du cned ( j'ai un peu peinée) et je serai super heureuse de pouvoir échanger avec le groupe et d'envisager des rencontres de travail.. comme pour bosser des annales dès janvier par exemple.

kumi tu est où en sarthe a tu des disponibilité peux-tu te déplacer

non non je ne suis pas de la police?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à laigné en belin...un bled entre le mans et chateau du loir.

Possibilité de me déplacer de temps en temps..ca dépend où.

Pour l'instant, je bosse les cours mais c'est vrai que le travail en groupe serait pas mal à partir de janvier (enfin je pense),histoire d'avoir un peu avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laigné :P j'ai enseigné à laigné en Belin lors de ma 1ere année pendant 6 mois avec un CP/CE1 de 24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, nous revoilà. :D

Tout d'abord un petit merci à oui-oui et maikress pour leur soutien.

Zabou85, merci à toi aussi car nous pouvons nous situer dans nos révisions. Combien as-tu d'heures de cours à l'IUFM?

Patuche : Nous venons de recevoir un Mail de Forprof, si tu as reçu le même, nous sommes de Thorigné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P j'ai reçu un mel de forprof mais il ne m'on donné aucun nom de thorigné

moi je suis de la flèche

je connaîs laigné en belin

je suis très occupée mais c'est pour cela que le forum existe

kumi il faudrai en effet voir pour janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P si si j'ai bien thorigné sur dué mais c'est hyper loin par rapport à la fléhe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm j'ai entre 15 et 20h de cours par semaine. Parfois un peu moins et parfois un peu plus! ;) Mais il y a aussi pas mal de travail perso si on veut vraiment bien bosser.

Dans 15 jours j'ai mon 1er stage d'observation en GS/CP, çà va etre super. Je vous raconterai. D'ailleurs je suis envoyée à Vallon sur gée car j'ai une voiture, donc si qqun connait, on m'a dit que ç'est à peu près à 25km du mans (sachant que je suis vers le jardin des plantes).

Sinon, j'avais déjà mis le planning de l'iufm sur un post. Je vous le remet :

iufm

Il suffit de cliquer sur "sites de formation" en haut et de choisir Nantes, angers ou le mans. Ensuite il y un lien "emploi du temps".

Ca peut toujours donner une idée.

Comment comptez vous travailler? Est-ce qu'on va faire des fiches sur chaque théme ou bien on s'envoie des sujets?

Je peux toujours vous mettre des exos de maths, j'en ai pleins! Et puis n'oubliez pas les questions de Dolphin sur l'op, c'est très intéressant je trouve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) zabou vallon sur gé c'est un petit patelin en campagne sur la route de laval

c'est avant loué

je connait une jeune fille de 17 ans qui est en contrat d'apprentissage par les MFR ( cap petit en fance dans l'école privé de ce patelin)

donc se sont des communes si je me souviens bien qui ont répartis les enfants par niveau avec des ramassages scolaires pour sauver les écoles de chaque patelin

population majoritairement agricole

je connait car j'ai beaucoup de famille qui habite brain sur gé coulan sur gé etc.......

mais c'est direction Laval

25 km me parait beaucoup quand même

donc je disais sur la route de laval tu va jusqu'à coulan sur gé en restant toujours sur la nationale

après tu fais gaffe car il faut que tu ailles à gauche et en coupant la nationale c'est dangereux

donc a gauche direction soit cranne en champagne soit brain sur gé je ne sais plus ce qui est indiqué

ensuite tu va jusqu'à cranne en champagne et puis tout droit jusqu' à vallon

bon jespère avoir été assez clair zouby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  si si j'ai bien thorigné sur dué mais c'est hyper loin par rapport à la fléhe non?

Oui, c'est vrai que ça fait loin. Mais c'est pas impossible. :happy:

;) puisque tu le dis

c'est vrai que depuis l'an dernier je rechigne à faire des kilométre car je travaille loin :cry::blush:

mais bon pour la bonne cause je peux faire des efforts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...