savio Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 J ne pense pas il doit etre fermé au public comme de nbreux stades au mans dc je cherche ...
Titi et gros minet Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Salut Savio!! Pour te répondre tu as plusieurs possibilités, tu as la piste juste à côté de l'université des sciences et de la salle des sports (olivier Messiaien), ou alors tu as une piste qui est ouverte pas loin des Sablons, je crois que ça s'appelle "l'étang chaud", si je ne me trompe. Sur ce, peut-être que l'on se retrouvera sur une piste. je ne sais pas si ça vous intéresse mais bon j'envoie toujours: rapport du jury académie de Nantes CRPE 2003 http://intra.ac-nantes.fr/divec/jurys/crpe.htm Bon courage à tous.
savio Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Merci bien je vais aller repérer ca , armé de mes supers tennis de compet ! J'aime bien ce défi au chrono ! ca change la tete des maths ... qui m'ennuient de plus en plus ...
didine72 Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 pour ceux à qui ça intéresse je vend quelque livre - l'épreuve de français tome 1 : synthèse, outils de la langue Bordas Etat Neuf - l'épreuve orale d'entretien préprofessionnelle Bordas Etat Neuf - épreuve orale d'entretien préprofessionnelle Hatier Bon Etat je donne aussi les cours du cned de français et de math
ouioui Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Bonh alors les mancelles et les manceaux ? 3eme page :o :P
lul Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 bon je viens mettre mon grain de sel également pour vous donner un petit coup de soutien moral bises espéciales à Patuche
patuche Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 :P merci lul je vais un peu mieux fragilisé mais c'est mieux mon dos est réparé si l'on pouais réparer la tête aussi bien que le dos :P
Messages recommandés