Poupi Posté(e) 28 octobre 2004 Partager Posté(e) 28 octobre 2004 bonjour, Je me souviens avoir lu l'année dernière une histoire qui parlait des mois. Le mois de janvier voulait être au printemps, etc... Je ne me rappelle plus du titre ni du nom de l'auteur. Si quelqu'un a l'info je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MaitresseS Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 Ca m'interesse ce livre. Quelqu'un aurait-il les références? Merci d'avance. Si vous avez d'autres idées sur les albums sur les mois et l'année, je prends aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gene Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 Salut Je pense que le texte que tu cherches est "la révolution dans le calendrier" de Frédéric Bojman, récit que l'on trouve dans le manuel "multilectures CE1" chez Istra R_volution_dans_le_calendrier_1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gene Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 :P R_volution_dans_le_calendrier_2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gene Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 peut pas mettre la suite désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MaitresseS Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 Merci, c'est sympa, je vais chercher directement le livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trululu Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il la page 3 du texte ? J'en ai besoin pour vendredi. J'aimerais réutiliser ce texte car il serait fort à propos après ma séquence sur le calendrier. D'avance un grand merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés