Aller au contenu

Le monde de l'éducation


Yulunga38

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!

Mon message s'adresse plus particulièrement aux personnes qui se sont abonnées au Monde de l'Education.

Voilà, cela fait plus d'un mois que je me suis abonnée au magasine, et toujours pas de nouvelles, aps de numéro d'octobre, aps de confirmation d'abonnement, rien!!!

Je me demandais donc au bout de combien de temps vous avez reçu votre premier numéro, si ça a été long...

Voilà, merci pour le renseignement, et travaillez bien!!!

Sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné le mois dernier et j'ai reçu le numéro d'octobre assez rapidement. Essayes de voir sur leur site si tu peux les contacter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est peut être un peu différent de toi, car je me suis abonnée par le biais de l'OFUP. Mais il y a plus d'un mois aussi! Je n'ai pas eu non plus de nouvelles de la part du Monde de l' éducation et je ne pense pas en avoir... De plus, généralement les délais sont de 4 à 5 semaines.

Je pense que l'on va le recevoir au mois de novembre, enfin, j'espère!

Bonne lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi je me suis abonnée par OFUP, genre le 5 septembre et j'ai reçu le numéro d'octobre il y a quatre jours !!!

Ne perds donc pas espoir !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi, il a fallu du temps avant que je rçoive le numéro d'octobre, reçu il y a que quelques jours, mais je les ai appelé pour savoir ce que cela devenait. Deux jours plus tard, le journal était dans ma boite.

Bon courage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!! je pense que je vais également décrocher mon téléphone, pi on verra bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...