Aller au contenu

arts visuels: le thème du chat


Iracel

Messages recommandés

Si j'ai bien compris, le livre de Ungerer, c'est "Pas de baiser pour Maman" ?

Tu peux personaliser les chats en collant des têtes de chat sur des silhouettes humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait le livre d'Ungerer s'appelle "les chats"

sur chaque page il y a des chats dessinés avec des "personnalités" ou des centres d'interêt différents; par exemple il y a une page avec un chat qui a une queue en timbres poste et de l'autre coté la maman chat est en bikini timbres poste ;)

il y a un chat musicien, dans son corps il n'y a que des notes de musique et puis il y a aussi des chats un peu plus "classiques" mais toujours dessinés de manière différente.

C'est un très beau livre :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: si j'ai bien compris tu peux continuer dans l'esprit du livre en trouvant d'autres idées comme le chat bricoleur avec des outils déssinés ou par collage, le chat médecin, le chat boulanger etc... puis sortir des métiers le chat fleur, le chat oiseau, le chat papillon... Je ne sais pas si cela répond à ta question car je ne connais pas ce livre. Je vais d'ailleurs me le procurer car il a l'air très intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement ce que je voulais faire. :wub:

La seule chose qui m'embête c'est que finalement mes deux séances en arts visu sur le chat se résumeraient à "remplir" l'intérieur de son corps (même si ce serait de manière très différente...) et c'est pour ça que la séance sur les empreintes pourrait être interessante dans la mesure où je travaille la classification des animaux en sciences... :D

Mais et mon livre???!!! :o :ninja::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...