Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà mon petit problème: cela fait au moins 1 mois que je me suis inscrite sur le site rue des ecoles et quand je me suis inscrite il était écrit que tous les

15 jours il y aurait de nouvelles fiches à télécharger :):)

Seulement voilà, depuis 1 mois j'ai toujours les memes fiches et rien de nouveau à l'horizon :(:(:cry:

Est-ce normal ou est-ce de la publicité mensongère????

a moins que je ne sache pas lire et qu'au moment de l'inscription (qui est gratuite) je n'ai pas bien lu!! <_< ce qui me semble invraisemblable car j'y suis retournée ce matin et j'ai bien lu "tous les 15 jours de nouvelles fiches....."

je ne suis pas folle uand meme!! :D

quelqu'un pourrait-il m'éclairer???

:blush:

Posté(e)

Tout comme toi, il me semble que le site est bloqué depuis juin!!!

Posté(e)

Je leur ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu qu'ils rencontraient quelques soucis qui devraient rapidement rentrés dans l'ordre .....

Espérons!

Posté(e)

d'ailluers en parlant de rde, c'est pénible que l'on ne puisse pas consulter les fiches présédentes.

est ce que c'est moi qui n'ai rien compris au site ou non?

d'autre part, peut être qqun aurait-il plein de fiches rde éà proposer sur un autre site

dans ce cas, je pense qu'on serait plen à vouloir le connaitre

Posté(e)

Bonjour,

d'ailluers en parlant de rde, c'est pénible que l'on ne puisse pas consulter les fiches présédentes.

En fait RDE vend un CD ou des classeurs, c'est un peu (je pense) pour apater les clients qu'ils ne laissent pas les anciennes fiches : ils espèrent qu'en te proposant quelques fiches tu acheteras leur CD....

Posté(e)

merçi d'avoir éclairé es lanternes !!

je vois que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre à ce fameux site!!! :P

tenez moi au courant dès qu'il se passe quelque chose de nouveau et dès que de nouvelles fiches apparaitront!!!

mais, franchement, puisque c'est en panne depuis le mois de juin je doute qu'il y ait quelque chose qui change d'ici là!!! :P

Posté(e)

ben moi jes uis inscrite depuis plus d'un an, et ils ne reconnaissent m^m plus mon pseudo :cry:

de toute façon, comme ya rien de neuf sur le site...