Lili Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Je revise, je revise et j'aurai besoin d'info pour l'oral pro sur le thème de la violence... Merci de votre aide. Lili
philou Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Aussitôt dit, aussitôt fait... La_violence___l___cole.doc
Lili Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 Merci philou!!! Est ce que dans ta caverne d'alibaba, tu aurais de la doc sur l'enseignement des sciences, toujours pour l'oral pro??? Merci d'avance. Lili
svalo Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Un petit topo que je me suis fait... bonne chance ! Recap_sur_le_PREST.doc
Lili Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 C'est la der des der... Après je vais au lit Est ce que quelqu'un aurait de la doc sur l'illettrisme? Toujours pour l'oral pro... Merci d'avance. Lili
Sofsof Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Je n'ai rien non plus, Lili Je cherche, et je te transmets si je trouve quelque chose Bon courage à toi, c'est ton dernier oral ? Quoi qu'il en soit, je t'envoie plein de (c-_-v) et de
manon Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Bon courage à toi aussi petite SofSof A+, le boulot m'appelle... Manon.
Messages recommandés