Aller au contenu

Votre niveau d'étude


kavasalian

Quel est votre niveau d'étude ?  

393 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes et tous,

Je me permets de venir vous embêter 5 minutes, à croire que je n'ai que ça a faire... (les triangles les cercles et les autres attendront un peu !) :blush:

Alors, quel est votre niveau d'étude ? Faut-il à votre avis, un niveau assez haut d'étude ou bien tout le monde peut avoir sa chance en ré-apprenant ou en apprenant des "choses" qu'il n'a jamais étudié ? :cry::(:)

Merci de prendre 5 minutes pour répondre à mon petit sondage...!!! :wub:

bises

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath

    3

  • nat22

    2

  • magalie6767

    2

  • domitille

    2

pour moi c'est bac +4 : maitrise de technologie

mais je pense qu'en s'y mettant un peu, quelqu'un qui a fait peu d'étude peut rattraper le niveau... en bossant bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé le concours l'année dernière et l'ai eu: Dispensé de la fameuse licence car j'ai 3 adorables enfants. :wub:

Ce qui a fait dire un prof cette année "Vous pourrez remercier vos enfants.." :ninja:

Mais moi, j'adore ce que je fais. J'ai un BTS et ai fait une école de commerce. Je n'ai aucun problème avec les autres PE: Je ne suis pas mal à l'aise parce que je n'ai pas la licence mais je n'ai pas non plus la grosse tête. Nous sommes tous dans le même bateau maintenant alors autant ramer dans le même sens. :)

L'année dernière j'ai beaucoup travaillé mais la chance joue aussi. j'ai 2 amies qui n'étaient franchement pas plus faibles que moi et qui malheureusement ne l'ont pas eu..... :(

Voilà, bon courage à tous et toutes pour 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! moi j'ai une licence de sciences de l'éducation (un DEUG de psycho, mais bon <_< ) et cette année master 1 sciences de , voilà, biz a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un bac ES (économique et social) : en fait je voulais faire un Bac L option science éco, ce qui n'existe pas, du coup j'ai fait ES option langues vivantes.

et après LA SORBONNE, BAC + 4 en lettres modernes obtenu en 4 ans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, bac ES suivi d'une maîtrise de psycho (z'aurais dû faire histoire...)!!

Si tu regardes les parcours de chacun, ils sont tous différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part bac + 6 (DESS aménagement du territoire + DU tourisme). Ce dernier compte pour bac + 6 faut le dess pour l'obtenir....bon j'aurais mieux fait de faire l'iufm à l'epoque :ninja:

nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai fait un bac S et ensuite une maitrise de psycho.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bac B (sciences éco, il y a quelques années) et une maîtrise sciences éco. Mais que des notions de lycée en géométrie car en sciences éco on fait de l'algébre, des stats et des probabilités; Donc, j'ai du revoir tout pythagore et thalès et ça n'a pas été facile. Mais, je commence à assimiler non sans mal. Alors ne te décourage pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...