kavasalian Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bonjour à vous toutes et tous, Je me permets de venir vous embêter 5 minutes, à croire que je n'ai que ça a faire... (les triangles les cercles et les autres attendront un peu !) Alors, quel est votre niveau d'étude ? Faut-il à votre avis, un niveau assez haut d'étude ou bien tout le monde peut avoir sa chance en ré-apprenant ou en apprenant des "choses" qu'il n'a jamais étudié ? Merci de prendre 5 minutes pour répondre à mon petit sondage...!!! bises Anne
annabLL Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 pour moi c'est bac +4 : maitrise de technologie mais je pense qu'en s'y mettant un peu, quelqu'un qui a fait peu d'étude peut rattraper le niveau... en bossant bien sur!
grange Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Moi j'ai passé le concours l'année dernière et l'ai eu: Dispensé de la fameuse licence car j'ai 3 adorables enfants. Ce qui a fait dire un prof cette année "Vous pourrez remercier vos enfants.." Mais moi, j'adore ce que je fais. J'ai un BTS et ai fait une école de commerce. Je n'ai aucun problème avec les autres PE: Je ne suis pas mal à l'aise parce que je n'ai pas la licence mais je n'ai pas non plus la grosse tête. Nous sommes tous dans le même bateau maintenant alors autant ramer dans le même sens. L'année dernière j'ai beaucoup travaillé mais la chance joue aussi. j'ai 2 amies qui n'étaient franchement pas plus faibles que moi et qui malheureusement ne l'ont pas eu..... Voilà, bon courage à tous et toutes pour 2005.
virginierib Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 coucou!! moi j'ai une licence de sciences de l'éducation (un DEUG de psycho, mais bon <_< ) et cette année master 1 sciences de , voilà, biz a +
Marie-Claire Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 moi j'ai un bac ES (économique et social) : en fait je voulais faire un Bac L option science éco, ce qui n'existe pas, du coup j'ai fait ES option langues vivantes. et après LA SORBONNE, BAC + 4 en lettres modernes obtenu en 4 ans !!!!
ChannaD91 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bac ES et une licence d'histoire géographie
Yulunga38 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Pour ma part, bac ES suivi d'une maîtrise de psycho (z'aurais dû faire histoire...)!! Si tu regardes les parcours de chacun, ils sont tous différents...
nono85 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 pour ma part bac + 6 (DESS aménagement du territoire + DU tourisme). Ce dernier compte pour bac + 6 faut le dess pour l'obtenir....bon j'aurais mieux fait de faire l'iufm à l'epoque nono85
aud_rey Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Alors moi j'ai fait un bac S et ensuite une maitrise de psycho..
isalila Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 bac B (sciences éco, il y a quelques années) et une maîtrise sciences éco. Mais que des notions de lycée en géométrie car en sciences éco on fait de l'algébre, des stats et des probabilités; Donc, j'ai du revoir tout pythagore et thalès et ça n'a pas été facile. Mais, je commence à assimiler non sans mal. Alors ne te décourage pas !
Messages recommandés