Aller au contenu

Votre niveau d'étude


kavasalian

Quel est votre niveau d'étude ?  

393 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bac A2, puis cursus jusqu'en maitrise de Lettres Modernes (otention de tous les éléments de maitrise, mais pas de soutenance de mémoire) puis trois passages successifs du Capes de Lettres. Le tout il y a quelques temps ! Et là c'est le retour plus motivée que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath

    3

  • nat22

    2

  • magalie6767

    2

  • domitille

    2

coucou,

pour ma part, c'est un bac technologique STT compta suivi d'un BTS en compta également... mes 4 enfants me permettent de tenter le concours sans licence! :)

je viens seulement de l'apprendre cette année car si je l'avais su bien avant (càd depuis 2000 année de naissance de mon 3eme enfant) je l'aurais peut-être déjà tenté!

je me suis rendue compte que la compta n'était pas à ce quoi j'aspirais... et puis je vais être franche : les horaires de bureaux avec beaucoup d'enfants c'est pas vraiment compatible! :blush: ...

alors me voilà dans la fameuse aventure du concours des PE! :D et j'en suis plus que ravie.... vivement le stage!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi BAC S et diplômée ingénieur en informatique, mais comme les autres pense que tout le monde a ses chances, il faut bosser ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour moi: bac B puis Maîtrise LCE Allemand et ensuite un DESS Traduction Juridique Français-Anglais-Allemand. Et voilà! :)

Bon courage à tous!! On y arrivera!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Bac S, licence de chimie et formation complémentaire en qualité, sécurité et environnement car fallait bien bosser et la chimie ça recrute pas :cry:

En gros, ça fait 4 ans que je m'ennuie au boulot donc je me suis enfin décidée à bouger et là je suis super motivée pour avoir le concours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( j'ai mis autre car j'ai un DAEU A ( équivalent du bac littéraire) et un BTS economie sociale et familiale

mais j'ai aussi 3 enfants un CAP et un BEP et de l'expérience professionnelle à revendre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac L + maîtrise de Socio.

C'est motivant, je trouve, de voir que pour beaucoup, nous avons des parcours très différents. C'est ce qui fera je l'espère, notre force ... avec le travail (et oui il faut du temps pour préparer ce concours ;) )

M.... à toutes et tous :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maîtrise de philosophie !

Et en avant pour le concours.

Bonne journée et bonnes révisions,

Courage...

Marie :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac A1 (littéraire options mathématiques) + 8 (maîtrise LEA anglais / espagnol, puis DESS traduction juridique, économique et commerciale puis thèse sur les techniques de la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...