loolie68 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bac l spé maths Licence Staps mention éducation et motricité et un essai en Maîtrise Staps option ergonomie et performance motrice que je n'ai pas poursuivie ( je devais la faire sur 2 ans mais je suis rentrée dans la vie active la 2ème année). Voili, voilou !!!
ode Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 j'ai passé un bac litteraire en 1997, option anglais langues renforcées puis un DEUG et une Licence LEA anglais espagnol, mention affaires et commerce...pui sj'ai travaillé un an en tant que responsable achat dans une societe de logistique pharmaceutique.... rien de passionnant :P
Viou78 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Alors moi j'ai voté CAP, BEP... car j'ai un Bac G3, un BTS Assistante de direction et une expérience professionnelle de 17 ans déjà, et 3 petits bouts (enfin une grande de 13 ans et deux de 7 et 5 ans). J'ai passé le CRPE par le CNED et l'ai eu avec beaucoup de travail personnel et d'organisation. Comme quoi, il n'est pas impossible de le réussir malgré un parcours un peu différent...
Nath Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bac + 12 Doctorat en biologie (mention écologie)...
bicette Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 licence de maths. il m'a fallu réapprendre à écrire des vrais textes pour le concours ( j'ai cru devenir folle pour ma première synthèse )
berniekang Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 pour moi une maitrise de cadre commercial et reconnue par l'eduction nationale formatrice de cadres commerciaux depuis 6 ans <_<
Anwamanë Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bac ES puis licence de droit. Dispensée de titre de toutes façons car maman de 3 enfants... Nath, je ne savais même pas que bac +12 c'était possible... Bac + 12 pour moucher des nez...eh bien... :P PS : Plaisanterie 13245678 degré, ( pour ceux qui ne me connaissent pas ... )
carolita Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bac littéraire et maîtrise d'italien maintenant je peux leur moucher le nez en italien aux p'tits loulous :P !!!
leti 76 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 pour moi c'est un bac liitéraire options langues renforcées puis licence de géo mention histoire
thay Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 a voté ! bac ES deug de ressources humaines mention sociologie licence de sociologie mention développement social ( j'imagine les réactions qu'est-ce que c'est ça ??? ) maitrise du même nom ( je sens que certains retourneront lire l'intitulé de ma licence :P ) => soit bac +4, j'étais bien en socio alors j'ai fait du rab avec la dernière année... et une année à préparer le concours voilou voilou par contre je suis contente de voir qu'il y a quelques spécimens qui ont aussi fait socio, parce que je me sentais un peu seule au concours et même encore maintenant en PE 2... n'empêche que cela m'a bien servi pour ce crénondiju de concours et pour le mémoire de cette année ps: nous pouvons y arriver si nous faisons preuve de volonté...
nat22 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 bac L licence allemand LLCE je leur mouche le nez auf Deutch s'il vous plait :P
Messages recommandés