chris Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 pour ma part, bac+5 en biochimie (après un bac C)....... j'aurais mieux fait de m'arrêter avant
MiniManue Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Pour moi, c'est BAC+5 en chimie + 5 ans en entreprise et la certitude maintenant de ne pas y être à ma place. D'où, je l'espère , une reconversion l'année prochaine...
nite Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Pour moi Bac Es potion anglais. Puis Deug sociologie etnologie Puis licence sciences de l'éducation!
babzoo58 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Bac ES option anglais et licence d'anglais.
flotss Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 moi j'ai un bac B puis DESS contrôle de gestion après 12 ans à enseigner la gestion dans un CFA, réorientation pour changer de public. gros boulot mais on y croit !
tilounett95 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Bac S (obtenu la 2nde fois) + 1 année DEUG LLCE Anglais (mais pas marché tout ne me plaisait pas) + DEUG Lettres Modernes + Licence Pluridisciplinaire (à dominante Lettres Mod.) + PE1 l'année passée (LC Versailles 314) + redoublante cette année mais pleine d'espoir pr être appelée avant de devoir repasser ce concours!
tchou Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 moi réorientation complète!! : bac STAE (dans agronomie et environnement) BTSA technico commercial ( dans l'horticulture) DEUG AES licences sciences de l'education(2002) voila donc mon parcours ,qui n'est pas ordinaire, et là je travaille avec les enfants!!
POUSSINOU Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 bonsoir, adore travailler avec les enfants mais dur dur de se remettre aux matieres generales !!!! bisous à toutes !
TiteAbyss Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Et bien me concernant Un bac Stt administration Un DUT Carrières Juridiques Une Licence administration publique ( pas finit car me suis rendu comtpe que ce n'était pas ma voie) Une licence sciences de l'éducation ( Ahh là ca me plait déjà plus !)
skippy Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 j'ai un cap bep de comptabilité un bac G2 je suis allée en deug de droit puis j'ai abandonné car problèmes familiaux et j'ai travaillé comme directrice administrative dans une SARL puis je suis partie en congé parental et la société a été vendue moi pas avec. je me sens souvent inférieure quand je vois les "diplômes qui concourent" et il y a beaucoup de personne avec une expérience dans l'éducation au sein d'une école alors j'essaie de trouver comme dans ton témoignage toute la motivation qui me manque et j'en ai beaucoup
Nath79 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Bac L avec 3 langues vivantes DEUG LLCE anglais et licence anglais licence Sciences du langage PE1 IUFM et ma troisième année entamée comme PE suppléante ... et de plus en plus la motivation d'etre PE apres ma troisième année sur le terrain
LouM Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Pour ma part Bac + 5 en droit...mais j'aurais mieux fait de faire l'iufm comme nono.... courage à tous
Messages recommandés