marjojo Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 bonjour et je m'excuse d'avance pour ce message qui reprend un thème déjà vu !! Je suis à la recherche de coloriages magiques pour des CP, en maths et s'il y a en français. Il m'en faudrait juste 1 ou 2, c'est pour mon stage, ensuite je pense me procurer directement un fichier dans les écoles ... Ou alors existe t-il un site où l'on puisse créer ses propres coloriages magiques ??? Comme ça je pourrais travailler seulement les sons déjà vus !!! Merci
ouioui Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Benh sinon prend n'importe quel coloriage et remplis-le pour retouver un post clique sur "recherche" tout en haut de l'écran.
Anne-So Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 J'en ai qqs ds l'ordi.. que j'ai dû récupérer à partir d'ici je pense... (merci le forum!! ). Ils sont "fabriqués" à partir des coloriages magiques mathématiques... sur les sons "in" "g" "k" et "s" Mais bon, ça ne va peut etre pas correspondre à ceux que tu vas étudier... envoie moi un MP avec ton mail si tu es interessée!!! Anne-So
audreyeve Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 (modifié) pour les coloriages magiques va sur www.ludicolor.net c'est tout nouveau! a+ Modifié 11 novembre 2004 par audreyeve
cyl Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Ludicolor ,c'est p'têt tout nouveau mais faut aussi préciser que c'est payant :o (pour télécharger) !
hamster Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 que j'ai dû récupérer à partir d'ici je pense... (merci le forum!! ). Ils sont "fabriqués" à partir des coloriages magiques mathématiques... sur les sons "in" "g" "k" et "s" Voui, Anne So, c'est moi qui les ai faits, mais c'est plus pour des CP de fin d'année, et en plus, j'avais demandé à AJ qui ne souhaite pas qu'ils soient diffusés sur le forum, pour des problèmes de copyright, bien sur...
audreyeve Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 tu peux en telecharger un gratos et pour en avoir 10 de plus un simple appel à 1 eur et quelques.......j'ai essayé ça marche et ça vaut le coup coloriages magiques www.ludicolor.net
Messages recommandés