Aller au contenu

compétences


christella

Messages recommandés

qui disposerait de cela?car souvent,pour la partie didactique,on nous demande a quel niveau pourrait etre destinée une telle activité.....

merci de votre aide!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les mathématiques, les seuls documents officiels mettant en relation les compétences et les différents niveaux d'un cycle sont les documents d'application des programmes (voir ICI pour le cycle 2 et LA pour le cycle 3) ( Voir à la fin des documents le chapitre "Eléments d'aide à la programmation").

Mais, il existe aussi des documents "non officiels". Voir par exemple, ICI, une proposition concernant les mathématiques au cycle 3 (sur le site d'une circonscription). Ces documents sont en général élaborés lors de stages de formation continue.

Vous pouvez peut-être également être intéressés par les documents qu'on trouve ICI sur le site d'une autre circonscription, documents qui, eux, ne concernent pas que les mathématiques (voir les trois premiers documents) mais ces documents ne sont pas tous présentés de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour cette reponse si rapide!

y aurait il la même chose pour le francais???(je sais,j'abuse!!!)

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez moi votre adresse mail par MP et je vous enverrai les tableaux que j'avais fait en mathématiques et en français (mais uniquement pour l'ORL) d'après le Babin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P j'ai commender un livre il me semble que les connaissances sont mises en parrallèle quand il arrivera je vous dirais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...