Aller au contenu

le verdict est tombé


aline

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aline

    8

  • Ophel

    3

  • pilki

    2

  • maxalex

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

merci

et puis grenoble c'est tellement beau (mon frere y vit alors je sais de quoi je parle..), pourquoi venir se polluer a lyon..... (bien sur je rigole)

mais j'epsere tellement de tout coeur qu'à lyon ils soient obligés d'aller chercher tres tres loin (au moin s255 ;-)..)

allez bises a tous

aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etant donné la double admission je pense que tu as toutes tes chances d'être appelé.

Garde confiance

CAra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais sur Montpellier, il y en avait pas mal qui passait Lyon et Montpellier en même temps, et, ils avaient l'air d'être super forts donc, peut-être qu'ils se décisteront ;) ...

C'est déjà bien d'être sur liste complémentaire, en plus sur une grande académie, c'est plus jouable :) ...

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis prise sur grenoble, je te cède une place à lyon et je ne serai pas la seule!!

pas mal de personnes que je connais sont bi admissibles lyon/grenoble et ne souhaitent vraiment pas aller à lyon...

sans compter les bi admissibles lyon/montpellier et autres

dès que les résultats de grenoble et autres seront tombés toutes les listes vont être truffées d'annulation donc je pense sincèrement que tu as de grandes chances d'avoir une bonne nouvelle rapidement

gros bisous et on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Aline ! Tiens bon... Et puis, c'est vrai Grenoble est beaucoup mieux que Lyon (et de très, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin !) Donc je pense que ce sera OK pour toi. Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie (elle se reconnaitra) qu'il y a 179 admis sur LP à Lyon qui était admissible sur Grenoble et 79 des admis sur LC à Lyon qui sont aussi admissible sur Grenoble. Mathématiquement tu peux compter donc sur 50% de désistement, ça en fait : 260 pris à Lyon et qui attendent Grenoble, donc 130 à éliminé!!!!! Plus les autres bi-admissibilité, les congés maternité, les départs en retraite.......

Courage, en plus parait-il c'est super plus interessant d'aller directement travailler que la PE2, donc ne perds pas espoir!!!!!!!

Violaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comme moi je suis de Grenoble, est-ce que le calcul pourra aussi se faire en sens inverse, c'est à dire que pleins de Lyonnais se désisteront pour l'académie de Grenoble?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de lire vos messages, car j'ai encore du mal à retrouver le sourire, car j'ai vraiment peur que tout soit perdu......

c'est vrai que j'ai pas eu un bon résultat, mais est-ce pour autant que je ne devrais pas réaliser mon reve ?

les concours c'est souvent injuste, mais il faut bien un moyen de departager les gens....

aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sport et les sciences ont ud contribué à ma déchéance....

mais faut dire que courir à 40° et faire un entretien sur une phrase issue des programmes de sport c'est pas très enthousismant et en sciences, les fossiles au cycle 3, rien de très créatif...

mais bon c'est fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...