Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi pas le choix à partir de fin novembre car avant je suis en stage. Du coup ça va faire juste.

Mes collègues qui ont de sps ms vont commencer 2 semaines après la rentrée car avec les ps tout prend du temps.

Posté(e)

coucou,

je pense que ca dépend deja de ce que tu veux faire : si c'est un projet autour de noel genre albums... alors je pense qu'il faut le commencer debut décembre.

mais si il s'agit de faire un marché de noel avec une représentation pour les parents, avec vente de cartes, de bibelos... alors peut etre que moi je commencerais apres les vacances de la toussaint!!!

je sais pas ce que tu en pense? :D

Posté(e)

alors avec mes PS je compte attaquer2 semaine et demi avant les vacances, en gros dès le premier decembre pour etre dans le bain et pallier les absences, de manière à ce que tout le monde ait quelque chose à la fin

Posté(e)

:D:D

Top départ : 1 décembre :P Et il faut tenir jusque là :blush:

MCD

Posté(e)

Pas avant début décembre. Sinon, je trouve que c'est trop long. Déjà avant les vacances de la Toussaint, les élèves m'en parlaient... Stop ça suffit, après ça devient insupportable... :cry:

Posté(e)

Le premier décembre ! :P :)

Posté(e)

Comme Sourimimi, Doudoue et IsaG pas avant le 1er décembre et c'est dur de tenir ;) parce qu'il y a un sacré matraquage :ninja: (les décos et les jouets sont déjà dans les supermarchés :( (c'est comme les cartables en juillet ! )

Sinon pour les objets pour le marché de noël, je commence des fois avant mais je ne dis pas pour quel usage on les fabrique :blush:

Posté(e)

Je commence après que Saint-Nicolas soit passé donc après le 6 décembre.

Posté(e)

Je commence le 1er décembre (comme je l'ai déjà dit ;) ) dès que j'ai accroché le calendrier de ce mois avec la date du 25 notée comme "Noël". Je trouve que ça a plus de sens pour eux et le compte à rebours peut (enfin) commencer ! :)

Posté(e)

Et si ça ne b'hotte pas...on est obligés ? Pour ma part ce sera autour de quelques contes et situations d'échanges en langage mais j'vais pas en faire ma priorité ça c'est clair ! Sauf si je me laisse entraîner lol... ça dépend si la pente devient glissante :blush:

Bref...nous on fait venir un conteur le 6 décembre pour moi ce sera la base...puis préparation fête de l'école la dernière semaine mais je n'axerai pas mes prep exprès sur ça...

Voilà :-) bon courage...