Aller au contenu

message d'espoir pour les recalés


bladelor

Messages recommandés

Coucou,

Je ne connais pas la plupart d'entre vous car je suis une ancienne du forum qui avait déserté il y a un an pour refaire surface hier...

Je voulais vous laisser un message d'espoir car je sais combien c'est dur d'échouer.

Alors voilà, cette année je passais le concours pour la 3ème fois, sans trop y croire, usée par les échecs et le travail de préparation, et hier j'ai appris que j'étais admise !

C'était 3 ans de galère mais j'ai finalement réalisé mon rêve...

Alors surtout croyez-y, je suis la preuve vivante que les miracles existent et qu'un jour la roue tourne.

Plein de bibis et un immense COURAGE à ceux et celles qui ont échoué.

Laurence alias bladelor :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    14

  • AubergineFelee

    9

  • bladelor

    4

  • kirikou

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Ceci serait-il annonciateur de ton retour sur le forum ???

En tout cas, comme je te l'ai dit hier Félicitations ! :wub::wub: On était beaucoup à penser à toi hier ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Tu sais, c'est bizarre car hier j'étais hyper contente et ravie pour ceux et celles qui ont été reçus (je le suis toujours d'ailleurs) ca m'avait hyper motivée!!!! :wub:

Quelle joie :D !!n'empêche que ça doit vous faire tout drôle de vous dire ca y'est j'ai réussi!!?je vais être instit!!!!!!

Paradoxalement aujourd'hui, je me dis que je ne l'aurai jamais (je prends un boulot au 24/35ème) et si mon mari m'aide autant qu'il m'a aidé cette année :( , je ne vois pas du tout comment m'organiser!!!

En plus quand j'ai vu vos diverses questions en HG ou autres, je me dis que....enfin bref!!!! cryin

Du coup, je me demande si je pourrai le repasser l'année prochaine!!et si je pourrai le repasser un jour!!!!

Ce boulot c'est vraiment ma vie mais je pense que je ne pourrai pas tout faire et me diviser avec une partie en mairie, une partie à la maison et une partie au concours!!!!

Je disais même à mon mari que je n'aurais pas du accepter le poste en mairie!!!

Mais comme tout le monde, besoin de sous sous ;)

Dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut!!!!

En tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde avec nos petits bambins (continuez à avoir autant de dynamisme :wub: )

Je vous embrasse très très fort et encore BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qui me rassure c'est que tu as 33 ans!!!!!(excuse de reciter ton âge, je sais ça ne se fait pas :rolleyes: )

Dis moi comment as tu fait avec les deux enfants?

Combien d'heures y consacrais tu?

Ton mari t'aidait il?

Travaillais tu à côté?

es tu bonne en maths? bref es tu plus sciences ou littéraires?

Quelles options avais tu prises?

Oui, je sais c'est un sacré interrogatoire (hihihi je saurai vous faire avouer ;) )

Excuse les questions mais j'aimerais savoir comment tu t'es organisée

Si d'autres personnes reçues pouvaient aussi témoigner!!!!

bisous et encore encore et encore félicitations (vous les méritez bien :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou laurence et merci pour ce gentil message.Je n'ai même pas été admissible cette année,donc ça a été un peu dur(hum!)mais bon,la motivation est revenue!!et je compte sur toi pour nous donner des conseils l'année prochaine... ;)

félicitations encore,je suis vraiment ravie pour toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage,, que pense-tu de mes 36 ans et de mes 4 enfants ?

Je n'ai pas travaillé toute l'année loin de là, quelques heures par mois seulement. PAr contre, au niveau de l'organisation, je ne travaillais que le matin, puisque l'après midi le fiston était à la maison, donc pas de concentration possible sur des cours (uniquement sur lui).

Au niveau de l'aide du mari : rien

Et un gros coup dur fin septembre, qui m'a fait stoppé la préparation jusqu'en février à peu près.

Voilou, j'ai été admissible, comme l'année dernière.

Je ne suis pas encore admise, je serai fixée le 11,, mais saches Courage, que en cas de non admission, je repars pour une troisième fois.

Ah oui, je ne suis ni scientifique, ni matheuse, loin de là, et l'histoire géo, j'ai du tout reprendre.

Je suis simplement têtue, et je me dis que j'y arriverai !!

Alors, tu n'as qu'à te dire la même chose !

Grosses bises Courage

PS : J'ai déjà retrouvé des devoirs corrigés pour toi !! (et les autres aussi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci véro!!! :wub:

si je le retente, je me dis que ça sera encore moins gagné que cette année (c'est pour dire)!!!!

Quoique je connais le forum et ces célèbres forumiennes et forumiens que je n'ai connu que sur le tard cette année!!!!!! (mois de février!!!) :wub:

C'est vrai quelle solidarité!!!j'te jure j'ai pleuré hier pour Amandinette tellement j'étais contente!!!!! :wub:

et j'espère re pleuré pour toi bientôt!!!!! (et de joie)!!!!Pour julie 77 pareil!!!!! et pleins d'autes!!!!!

J'aimerais (si ça se fait encore) le passer dans 2 académies (style région parisienne et poitiers) mais mon mari ne veut plus bouger de Charente-Maritime!!!!C'est vexant de dire qu'avec les mêmes notes j'aurais été reçu dans d'autres académies :ph34r: !!

En tout cas merci!!

Je sais en ce moment j'suis un peu chiante (il n y a pas d'autres termes) mais trop de choses se passent dans ma petite tête (l'attente des prud'hommes, le fait de prendre un boulot qui ne me plait pas DU TOUT, mon mari qui aimerait un deuxième bébé (comment faire si ça tombe en plein milieu du concours) et pleins d'autres trucs!!!)

Cette période commence à me déplaire fortement!!!moi qui ne me pose jamais trop de questions en général (carpe diem), là je rattrape au moins 5 ans de retard ;) !!!

Ca me gave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Courage,

Saches tout d'abord que tu n'es pas chiante, tu nous fais simplement part de tes coups de grisou et d'une période de doutes. Ce qui semble -t-il semble normal après l'année que tu viens de passer.

Partager cela ne me parait pas casser les pieds aux autres. Nous ne sommes pas là unique ment pour dire hip hip hip hourra. Ce ne serait pas ce que j'appelle de l'entraide.

De plus, je pense personellement largement avoir utiliser ce forum pour faire part de mes moments de cafard.

Pour le reste, je te répète que tout finira par s'arranger, et que ce concours, je suis persuadée que tu l'auras, et l'année prochaine en plus !!

Accroche toi et reprends confiance en toi, cel afera partie de ta réussite !!

Grosses bises

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bisous véro et je te tiens au courant pour demain (3 juillet)!!!!!

au fait l'attente n'est pas trop longue?

Ca doit être dur de retrouver sa vie d'après concours!!!!!

Allez courage pour le 11, je serai là!!!!!! :wub:

Ca va bien se passer!!

je ne veux pas de toi l'année prochaine!!!!!non mais!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, que dire : je refais juste toutes les épreuves toutes les nuits ou presque, et je n'ai pas de courage dans la journée, je glande.

A part ça, tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glander? quel bonheur!!!!!!!!!! :D

Bon, rêve au beau prince charmant avec son cheval blanc (ça rime) !!!

Ou rêve d'avoir gagné au loto!!!(pas mal non plus vivement recommandé!!!)

Mais Rêve à autre chose qu'au concours!!!!!!!Je sais plus facile à dire qu'à faire!!!!! ;)

Au fait des nouvelles de virginie?

on ne la voit plus du tout en ce moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je sors un ptit peu de mon trou , pour dire a ma ptite courage que je lui envoie de gros bisous et que j espere bien que tu vas le repasser.

j ai un gros coup de cafard en ce moment mais j espere revenir sur le forum bientot , des que ca ira mieux!

voila ma couragette je te fais un gros bisous!

et aux autres aussi! :wub:

bises julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...