Aller au contenu

message d'espoir pour les recalés


bladelor

Messages recommandés

Oui, Virginie va bien. Elle est un peu débordée en ce moment, et attend aussi ses résultats pour le 11.

Je la vois jeudi !

Bon, par contre, je fais comment moi, si tu ne veux pas me voir l'année prochaine ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    14

  • AubergineFelee

    9

  • bladelor

    4

  • kirikou

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Merci courage de te soucier de moi. Enfin quelqu'un qui pense à moi.

Sinon ca peut aller je suis en longue attente des résultats.

Voilou pour les news le reste c'est hors forum !!!

Bisous et bon courage pour la suite.

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, Vivi, tu exagères !!!

Et nous alors, on ne soucie pas de toi ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Véro, me voici Courage !! :P

Bon d'accord non admissible cette année mais boulot à 80%, 3 enfants, la maison, un mari qui s'est parfois vite décougé à m'aider mais qui a fait ce qu'il a pu donc des révisions presque tous les soirs après le boulot et dès que les enfants étaient au lit, le mercredi après-midi au milieu des devoirs des plus grands et des jeux de la dernière, plus les après-midis des week-end avec en prime le stage le samedi matin :blink:

M'étonne plus finalement d'avoir complétement craqué après les résultats <_<

Je me dis quand même que cette année nous avons déjà le bénéfice des cours déjà revus et que malgré tout, ça devrait un peu alléger le programme.

Pour l'instant, je suis toujours au boulot et au moment de remettre ma démission, j'ai eu de grandes discussions avec ma hiérarchie qui fait tout pour me garder ! Je laisse passer un peu de temps et je verrai après les vacances comment évolue la situation !

Ce qui est sûr, c'est que je vais profiter des vacances pour lire des bouquins qui concernent les options et qu'en septembre je reprendrai les maths ( cryin ) et le français !

Alors Courage, on va se serrer les coudes et comme dit JJG "j'irai au bout de mes rêves" et ceci est valable pour toi aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais (il semble que oui), mais si c'est le cas tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. J'ai 27 ans, pas 33 et pas encore d'enfants ! :D

En tout cas il ne faut pas que tu te décourages (mais ton pseudo semble indiquer que tu en as du courage ;) ) , car comme je l'ai dit la roue tourne....

Les anciens du forum te le diront, ça faisait 3 ans que je ramais, j'avais fini par perdre espoir et pourtant ça a marché, donc ça marchera aussi pour d'autres. Et pourtant je suis pas douée en théorie en maths, j'ai dû avoir 0 en course et j'ai bossé les oraux en 3 semaines top chrono. De plus je suis tombée sur des sujets qui ne m'inspiraient pas du tout et je me suis fait harceler lors de l'OP par une folle furieuse... Bref, je n'avais pas beaucoup de chance de l'avoir...

Donc IL FAUT Y CROIRE

Clo, je suis vraiment désolée que tu ne l'aies pas eu cette année, c'est vraiment rageant. :(

J'espère que tu connaîtras toi aussi ce bonheur l'an prochain car tu le mérites, et que tu trouveras la force de le passer à nouveau.

Stéphanie, oui je suis de retour ! B)

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, laurence n'y croyait vraiment po cette année mais ellel'a eu car elle le meritait comme toi et les autres le meritez aussi !

Et pis, on sera toujours la pour vous soutenir mais surtout faut que vous continuiez a vous battre et a y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Bladelor pour ton 1er message qui nous remet du baume au coeur.Moi aussi c'est la 3ième fois et j'ai du mal à y croire... :( Mes résultats sont demain ou après demain (le rectorat ne sait pas :huh: ) mais après 2 déceptions c'est difficile d'être positive.En tout cas 1000 félicitations à toi, Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Laurence.

Mais dis moi tu n'as pas passé le concours sur Aix aussi? Il me semblait que tu étais du Sud, ou je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore!!!! :wub:

Oui je dois dire que j'ai fait un remix entre toi et véro!!!!!!!

Hihihi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, il me semble que l'alzeimher t'attaque de bonne heure :D

Moi, c'est 36 et 4 monstres (et oui, quand on aime on ne compte pas), et deuxième tentative.

Ca va, la, tu remets dans l'ordre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voui _bl_sh_

en fait je pense tellement à toi et tes résultats que voilà ce qu'il se passe!!!!!

Je te vois partout (c'est comme la pub pour la Picasso)...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...