bladelor Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) 2 juillet 2003 Gribouille bonne chance et courage, il faut y croire jusqu'au bout. Courage, c'es pas grave, ce sont des choses qui arrivent ! Alexa : oui je l'ai repassé pour la 3ème fois sur Marseille et je n'ai pas été admissible alors que je suis sur LP sur Lyon.... cherchez l'erreur ! Laurence
courage Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 mais non, c'est vrai!!!!!! Je vais vous dire que le 11 je vais être accrochée au clavier (pire que la glue)!!! Sauf l'apm cryin par contre le soir mon mari va être content.... pourvu qu'il y ait du foot pour qu'il me fiche la paix Les résultats sont à quelle heure ?(dis moi que c'est le matin, dis moi que c'est le matin!!!!!!!STP)
AubergineFelee Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Désolée Courage, mais nous, on est les derniers sur Versailles. Résultats prévus à 18h
courage Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 alors petit calcul (tu sais comme j'aime ça????? ) je finis à 18h!!donc retour maison en me dépéchant vers 18h10!! 18h10mn et 20 secondes je mets l'ordi en marche 18h11mns je me connecte sur le forum mon mari va chercher valentine (notre fille) vers 18h10 sur royan donc retour vers 18h40 (si tout se passe bien)!!! donc j'ai au moins 1/2 h de tranquillité pour regarder tout ça au calme et crier HOURRA
courage Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 DE TOUTES MANIERES? IL N A PAS INTERET A M'ENERVER MON BONHOMME!!!!!! CA SWINGUER DANS LA MAISON SINON
AubergineFelee Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Mais qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui, notre gendarmette ? Elle est déchainée !!! Heureusement que je n'ai plus de révisions, sinon, les coups d'annuaires tomberaient de partout !!
Ophel Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Courage, pitié, ne tente pas le rock acrobatique avec ton canapé... Parce qu'il risque vraiment de se fâcher, monsieur... et Crika, elle pourrait vraiment te donner un coup d'annuaire, elle aurait une vraie raison... Soit prudente, Courage...
courage Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 les coups d'annuaires madame véro n'étaient donnés que pour les admissibles qui ne voulaient pas bosser.......et toc!!!!! Donc pour la majorité d'entres vous y'a prescription!!!! vous en avez de la chance!!!!! :P merci ophel pour tes recommandations, je ferai attention!!!!!!c'est promis!!!
Maikeul Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 moi si je suis admis le 11 à 18h, je vais chercher courage et je la porte en triomphe
courage Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 sympa maikeul mais tu sais t'auras un petit bout de chemin à faire si t'es de région parisienne!!!!!!! j'habite à royan (soit 550 kms!!!!! ) ca sera en virtuel!!!!!! Mais ca sera déjà ça!!!!! allez courage!!!!!!!on est tous avec vous!!!!!!!!!
Messages recommandés