xilt Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Je cherche une idée de chant pour mon sr1 en cycle 3 avec les 3 niveaux. J'aimerais trouver la bande son et que les élèves puissent l'apprendre en trois semaines. Ils ont l'habitude avec leur maître de faire des chansons modernes (On dirait le sud, Fersen) donc je voudrais rester dans cette lignée mais je ne sais pas reconnaître si une chanson est adaptée à la tessiture des enfants. Vous auriez des exemples à me proposer ? Merci
dididu Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 trouver la bande son! ce n'est pas évident: tu devrais te renseigner pour savoir si dans l'école où tu vas il y a les cd de la fête de la musique (avec les partitions et les paroles) va voir sur ce site, tu trouveras peut etre des idées! http://membres.lycos.fr/jbvoinet/
xilt Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Merci Dididu ! En fait je me suis mal exprimée, je voudrais avoir tout simplement la chanson interprétée, pas la bande son ! Merci pour ce site; je pense à l'oiseau, mais il faut que je cherche l'enregistrement.
Messages recommandés