Aller au contenu

comment débuter


flomel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire au cned et n'aurai ls cours que vers le 20 novembre. comment dois-je débuter mon travail, par quelles matières ? sur quels supports ?

Avez vous des fiches concernant les programmes ? Comment les retenir ?

Comment

désolée, encore plein d'interrogations et un peu perdue ! merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue ici.

En attendant tes cours, tu peux fouiller sur tout le forum. Télécharger les fiches "vos fiches pour le concours", aller voir le site de Ptit Rubis, remplie de documents très intéressants ....

N'hésite pas à demander, à faire des recherches sur le site. Clique aussi sur Preparer le CRPE 'en haut de la page.

Bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Flomel :) ,

j'ai passé le concours l'année dernière et je n'ai commencé à travailler réellement qu'à partir du mois de novembre...so don't panic !!

pour commencer, pose toi la question de savoir si tu te sens plus faible dans certaines matières de base ( français, maths ....) personnellement j'avais commencé par revoir les maths parce que ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas ma tasse de thé !! <_< <_<

ensuite tu peux toujours commencer la lecture des programmes... et ensuite des documents d'application... ce n'est pas du temps perdu, c'est certain !!! ;);)

sinon, quelles options as tu choisi ? tu peux peut être regarder le programme du concours pour tes options, ça te fera gagner du temps pour la suite....

voilou voilou

:clover: bon courage à toi ! :clover:

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire au cned et n'aurai ls cours que vers le 20 novembre. comment dois-je débuter mon travail, par quelles matières ? sur quels supports ?

Avez vous des fiches concernant les programmes ? Comment les retenir ?

Comment