khd Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bonjour, Je suis à la recherche de cartes de l'europe. Je cherche en particulier une carte avec les 25 pays de l'union européenne mais aussi une carte avec les grands fleuves d'europe ainsi qu'une carte avec les principaux reliefs montagneux. Quelqu'un connaîtrait-il un site ou aurait-il ça dans ses fichiers??? Je vous remercie beaucoup! :P
zélia Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais essaie quand même ici C'est tout ce que j'ai en stock!
zelphya Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 cartes ou fonds de cartes? fonds de cartes ici
zélia Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 et je pense qu'avec google tu trouveras facilement ce que tu veux
ces Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Voila ce que j'ai dans mon disque dur. J'espère que ça va marcher car je ne sais plus sur quel site je l'ai eu
poitou Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 De supers fonds de cartes ici : http://jfbradu2.free.fr/cartesvect/fdceurope.htm
Messages recommandés