pinpin Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Tout est dit dans le titre. Cela va paraître étrange à certains mais c'est une demande de l'inspecteur. J'en profite pour ajouter que notre inspecteur veut aussi un emploi du temps avec masses horaires très précises et respectées (issues du BD sept 2003).
natou59 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Dans "la classe maternelle" du mois de novembre,tu peux trouver une progression générale dans les diff domaines d'activités,y compris langage.De même,un emploi du temps en PS/TPS,ça peut peut-être t'aider.Tu trouve la "classe maternelle" en librairie.Néanmoins les masses horaires pour chaque domaines ,dur d'établir avec précision en maternelle.
IsaG Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Que l'IEN veuille voir tes progressions langage, je le conçois, mais les masses d'heures ?! <_<
krisl Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 l'inspecteur de l'année dernière nous avait donné un tableau des masses horaires pour le cycle 1. si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP.
Messages recommandés