Aller au contenu

résultats, stress et crise de nerfs!!


mistigri

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

Je vois que je ne suis pas là seule à ronger tout ce qui me tombe sous la main...j'ai déjà attaqué la moquette et demain , je commence le papier peint.

AH, je m'étais dit...enfin, le concours est fini, plsu de stress et bah, croyez-vous, c'est piremais comme m'a dit très justement un copain aujourd'hui: profite de ce moment de répit!! Et c'est ce que j'ai finalement décidé....une petite cuite collective, ça vous tente, non parce qu'il paraît que tout est bon pour oublier le concours,

Allez COURAGE, et ne faites pas comme moi, ne comencez pas à attaquer les murs!! :D :P ,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    16

  • Ophel

    11

  • mistigri

    7

  • courage

    7

Jours de popularité

Membres les plus actifs

hihihi :D

essaye le parquet!!!! :D

tiens nous au courant en tout cas!!

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, le stress nous accompagen tous encore on dirait.

La cuite collective, c'est peut-être pas une mauvaise idée ?!

Courage, on verra bien le bout de ce tunnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens bon ! ça va aller ! Mais fais attention quand même de ne pas faire une indigestion car c'est pas terrible la moquette ni le papier peint d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié MIstigri, essaie donc les haribos et le chocolat NOIR

Je t'assure, c'est meilleur que les papiers peints et la moquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis déjà passée à l'étape d'après!!!!!

maalox et hépatum!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HARIBOS, ça s'est une idée, j'y avais pas pensé.... Merci à tous!! Je n'oublie pas non plus ton idée de parquet Courage, mais les haribos, c'est plus digeste quand même!

Ah, qu'il est bien ce petit forum, merci merci, merci :D :P , et je vous tiens au courant bien sûr,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, va pour la cuite collective, accompagnée de haribos et de chocolat NOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

figurez vous que mr stress à définitivement plié bagages pour moi, faut dire qu'il m'a bien embêté pendant plus d'un mois non stop alors ......

Bon je dois dire que je ne pense pas trop aux résultats (mais ça va venir d'ici vendredi) mais ce n'est pas parce que je suis une extra terrestre, non , c'est juste que depuis la fin du concours je suis dans un autre projet très prennant. Le temps passe donc plus vite :D

Toutefois, plus les résultats approche plus je me dis "non mais tu ne crois quand même pas être parmis les 216 premiers sur 549, tu crois quoi, t'es pas si forte," ....et je passe sur les entreprises de démolition de ma petite personne.

Mais pour l'instant je suis cool, j'ai l'impression que les résultats sont dans 15 j alors que c'est après demain..... QUOI APRES DEMAIN cryin cryin cryin !!!!!!!!!

allez j'espère que vous allez tous tenir le coup.

bises à vous tous

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé arwen, tu me fais bien rigoler !

moi aussi les entreprises de démolition ca y va fort...

je me rends compte que je ne reve que de ca... ca fait trois fois que je me reveille en pleine nuit et que je me rends compte que je revais de ce concours.

Plus que 5 jours et 52 minutes... (pour aix !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glup's glup's,

changement d'état d'esprit en quelques heures, je viens d'apprendre que je suis recalée pour l'entrée en PE1 (je l'avais tentée au cas où).

Enfin je ne suis pas recalée mais 74 /105 sur LC, autant dire aucune chance.

Je pensais qu'avec mon cursus et mon oral qui c'était bien passé je serais prise mais non....alors je me dis que pour le concours et bien je n'ai aucune raison d'y croire, même pas foutue de réussir un concours d'entrée à l'iufm alors .

Je suis dégoutée et triste, j'ai l'impression que les mauvaises nouvelles vont arriver ensemble .

pffffffffffffffff j'en ai marre je ne veux pas refaire une année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...