Aller au contenu

résultats, stress et crise de nerfs!!


mistigri

Messages recommandés

Allez, courage Arwen, tu n'as pas eu l'entrée en PE1, mais tu n'as pas encore les résultats de PE2.

C'est un concours, je te rappelle, donc, un refus" ne veut pas dire 2.

Allez, attaque les haribos et le chocolat NOIR, tu verras, ça fait du bien.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    16

  • Ophel

    11

  • mistigri

    7

  • courage

    7

Jours de popularité

Membres les plus actifs

on est tous dans le meme etat...moi, pendant les oraux, je cherchais en vain ceux qui n'avaient pas leur place au concours, histoire de me rassurer mais en fait ils avaient tous l'air tres pro et tres meritants...comme beaucoup je fais mes petits calculs bidons du genre:

-bon y'en a tant qui sont pas venus (bruits de couloirspeu credibles et tres variables)

-bon y'en aura tant d'eliminés à l'oral pro (en esperant que je sois pas dedans!)

-bon ils en prennent tant et on va dire tant sur lc

-bon y'en a qui ont presenté deux aca et qui vont laisser tomber la mienne( c'est la mienne d'abord)

-bon il parait qu'vaceles depart en retraite anticipée..blablabla...

...enfin bref, la verité dans tout ça c'est qu'on est 590 pour 258 places et puis c'est tout..............mais ça j'aime pas me le dire..............

la nuit, deux scenar au choix dans mes reves...Soit je rejoue les oraux, soit je vis les resultats.......c'est pas des vacances! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec véro!!!

Pfff tu n'en as pas besoin d'abord de rentrer en pe1 puisque tu vas l'avoir ce foutu concours!!!!!!

et toc!!! :P

bisous et garde espoir!!! :wub:

Sinon plonge dans les bonbons haribo!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous,

ce qui m'angoisse c'est que je pensais avoir fait "bonne impression " à l'entretien et j'ai eu 12,5 (autant dire pas grand chose quand on sait qu'ils mettent des 18 et même 20/20).

Alors je me dis que ça promet pour ma note d'oral pro ou d'art pla (ou je pense m'en être sortie).

Mais ils veulent qui comme PE ?????????????

je suis vexée je l'avoue et surtout super inquiête pour vendredi alors que jusqu'ici je n'y pensais pas .

Haribo c'est beau la vie

pour les grands et les petits (j'ai aller m'acheter des bonbons )

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est pareil vais me joindre à la cuite collective car je sens que je vais pas tenir jusqu'à vendredi 18heures.

ARRRRRG (cri libérateur à essayer)......seul problème:

..........vais avoir des problèmes avec mes voisins à force de crier cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vous rassure, pour ma part, mon mari m'a acheté de l'euphytose , histoire que je permette aux autres de dormir, si je n'y arrive pas moi-même....( rassurez vous pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des plantes) .

Voila une semaine que je ne dors que 3 h par nuit, le reste de la nuit, je gamberge (aura aura pas, quelle note me faudrait il à l'oral pro, et je fais des statistique fumeuses, 2287 admissibles, 1164 admis, combien de LC, de double admissibles......

Et il me reste encore l'oral pro à passer ( le 7).Si je n'arrive pas à me calmer, je n'ose pas imaginer ce que vont découvrir mes jurys d'OP !! Une nana complètement speed, s'e!melant les pinceaux dans ses explications.

On n'en peut plus....Ca fait 2 mois que je suis en concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arwen, juste un epetite anecdote sur l'impression :

Lorsque j'ai passé les concours pour entrer à l'école d'auxiliaire de puériculture, il y a quelques années, je m'étais inscrite dans 3 écoles. Donc, 3 entretiens. J'ai été reçue dans 2 écoles avec de bons résultats aux entretiens. La 3ème par contre, j'avais eu 6/60 à l'entretien. Donc, rassure toi, cela n'est pas forcément le reflet de la réalité.

Courage et t'as raison, attaque les bonbons ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez on se reprend!!

véro un suppo à l'euphytose si tu veux et au dodo!!!!

Arwen, je me suis longtemps posée la question pour le concours (mais qui veulent ils?)

Mais, ça c'est pas grave!!!!

de toutes manières les dés sont jetés et rien ne va plus!!!!!!!! :D

allez cool!!!!!!!

quant à réglisse, il y a aussi le cri primaire de Bigard (à essayer sans modération) :D

bisous à toutes et tous et garder le moral :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Courage, c'est pas Véro qui se shoote à l'euphytose, c'est Noérien, Véro je crois que ce serait plutot chocolat noir et haribo...( avec le m^^eme effet??)

Mais merci quand même pour les encouragements.

Je vous quitte pour réviser , A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, Véro, elle a arreté l'euphytose depuis bien longtemps !

Je préfère le chocolat NOIR et les haribos, c'est meilleur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je vais y arriver toute seule à avoir ce foutu concours, sans l'aide de cet iufm qui ne veut pas de moi.

Et quand je l'aurai , j'irai narguer les formateurs iufm qui m'ont recalée na !!!!!!!

bon je vais essayer de penser à autre chose d'ici vendredi 10 h(ou peut être demain soir !).

Le pire c'est qu'en plus je vais décevoir mon chéri qui va être reparti pour un an de galére avec moi si je suis recalée.

bffffffffffffffffff, vite des bonbons.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois j'ai encore vu véro partout noreien!!!!

Aujourd'hui c'est un festival!! :D

mon cerveau s'est souvenu de son singe en avatar et zou!!!!!! :D

oh là là!!!!!!j'vais peut être me prendre un haribo à l'euphytose et avec du chocolat en prime!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...