Aller au contenu

résultats, stress et crise de nerfs!!


mistigri

Messages recommandés

Juste un petit mot de soutien arwen. Moi aussi j'ai été refusée à l'entrée en PE1 (avec un doctorat et pas mal d'expérience dans l'enseignement). Sur le moment complètement démoralisée.

Et ben finalement, la prépa en candidat libre c'était bien : pas d'horaires, pas de contraintes et j'ai eu le concours du premier coup NA !

Donc te biles pas !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    16

  • Ophel

    11

  • mistigri

    7

  • courage

    7

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Moi, je vais suivre les conseils de Véro, et je vais dès ce soir aller me calmer en dévalisant le rayon confiseries de mon supermarché, même si c'est pas bon pour mon régime!! Bah, oui le stress ça fait grossir, mais là pas de complexes,, nah!!. Sinon, plus que 7 jours à tenir...une bagatelle, allez, on respire et on repart,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, t'as des actions chez Haribo ou quoi?

Non, parce que si c'est pas le cas, et que, mais ça n'arrivera pas, tu rates le concours, demande leur qu'ils t'embauchent, toi et Rominet, comme commerciaux d'élite, parce que leur vente doivent faire des bonds depuis quelques semaines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part à force qu'ils en parlent tous les deux, c'est ma balance qui fait des bonds!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je n'ai même pas d'actions, et en plus, j'suis sûre qu'ils vont nous faire payer l'entrée au musée cet été.

A moins que vous ne fassiez un geste, et que vous nous fassiez une attestation à Rominet et moi, comme quoi, nous avons fait la promotion des vertues anti-stress de leurs produits ;)

Alors, peut-être nous accorderont-ils un petit cadeau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis d'accord pour votre attestation...

Et puis je pourrais aussi leur parler de mon projet de Dragibus violet... oui, parce que ça existe pas encore les dragibus violet, et moi, j'aime les dragibus, et j'aime le violet...

J'ai un copain qui travaille dans une centrale d'achat, et il va me ramener un sac de 2 kilos de Dragibus, nananère...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben là, Ophélie, tu m'as coupé le sifflet !

J'ai plus qu'une chose à faire : aller piocher dans ma réserve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance Ophélie...2kg, tu peux pas nous en donner un peu?

Allez, s'te plait??

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, le pire, c'est que je n'aime que les Dragibus, et ma maman, elle bosse pour une autre marque de confiserie, et j'en ai plein, et je les mange même pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc mais c'est qu'elle nous nargue la vilaine!!!

Je veux lus lui causer, nahhh....Bon, bah ,tant pis, j'irai dévaliser le supermaché,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...