juliefg Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Voilà je passe encore l'op vendredi après-midi sur Créteil et j'essaye de faire le point sur le genre du sujet qui tombe quelque soit l'académie. Voilà ce que j'ai relevé : La maîtrise de la langue, Les sciences à l'école, L'illetrisme Les NTIC La discipline La violence à l'école La gestion de l'hétérogénéité, Les différentes pédagogies Avez vous d'autres types de sujets pour m'aider svp ? Julie
mistigri Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Un autre sujet qui est tombé sur Paris et Créteil; titre;: "demain l'établissement scolaire", je suis tombé dessus, il y a eu aussi l'évaluation et pis, bah, le reste, je ne sais pas; Voilà, en tous les cas, pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour toi et allez zou, tu vas les avoir, Mistigri
juliefg Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) 2 juillet 2003 Merci beaucoup Mistigri !! As tu terminé tes épreuves ? Julie
mistigri Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 J'ai terminé jeudi et depuis, c'est stress et compagnie; mais je suis que pour toi, tout va bien se passer, tiens nous courant, Mistigri
juliefg Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) 2 juillet 2003 Oui j'espère que ça ira. Je pourrai pas vous raconter malheureusement car je pars comme formatrice sur un stage bafa juste après l'épreuve ... histoire de m'occuper en attendant les résultats Bon courage à toi aussi !! Julie
aurore Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 motivation et mobilisation contre l'echec scolaire
veillertard24 Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 moi aussi je passe l'OP demain à Aix et après les vacances !!
Klimero Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 bonjour Moi j'ai eu la BCd et l'apprentissage de la lecture... Bon courage!!! Klimero
Marsup Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Je crois que Philou a eu un truc sur les institutions??? Demande lui direct...
mimia Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 coucou, je sais que la presse, les langues, les TIcs sont des sujets assez bateau, eet aussi l'arts . je sais ça fait bcp mais c des pistes... mimia
Maryannsingleton Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Bonjour! Moi j'ai eu: l'école et les parents: le malentendu. 1texte de 4 pages pas trop dense. Une amie a eu imagination contre rigueur. Je suis de l'académie de Lille. A + etr bon courage Il faut tout donner à cet oral pour ne rien regretter. Julie z(rr)o
Messages recommandés