kumi Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 voila, pour l'épreuve d'hist/géo, j'ai trouvé pleins de conseils sur l'histoire (simonis etc...) donc merci à toutes. En revanche, en ce qui concerne la géo, rien.. sur quoi travaillez-vous les thèmes de géo ? avez-vous quelques livres à me conseiller ? merci d'avance
Bubble Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Pour la géo, je travaille à l'aide d'un manuel de première. Je n'ai pas grand-chose par rapport à l'histoire. Prof a donné une liste de référence pour la géographie. Essaie de retrouver son post.
Marie-Claire Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 personnellement en géographie je n'ai pas utilisé de livres ... j'ai tout trouvé sur le net (merci aux profs d'hg qui mettent gracieusemebnt leurs cours en ligne !!!). et pour la didactique j'ai un livre édité par le cddp de l'Aisne...
kumi Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 merci beaucoup pour tous ces conseils... j'avoue que je m'inquiétais un peu sur la manière de procéder...
Messages recommandés