Aller au contenu

Oral EPS


ziza

Messages recommandés

Au secours !! J'ai un devoir d'EPS à faire pour mardi, et je ne comprends pas vraiment pas comment le construire. C'est surtout sur la partie "Analyse de la tâche" que j'ai des difficultés : je ne vois pas comment la traiter. Par ailleurs, Forprof nous dit que ds la partie "Analyse de l'activité" il faut annoncer notre plan. Mais là non plus je ne vois vraiment pas quel genre de plan il faut faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thay

    28

  • ziza

    26

  • Ptit_Rubis

    5

  • leslie76

    5

Membres les plus actifs

lis ça, ça peut peut être t'aider

:clover: bon courage à toi :clover:

Thay

j'ai oublié de préciser la source : ce n'est pas moi qui l'ai écrit, je crois que c'est une synthèse de la méthodo proposée dans le guide de l'enseignant... ( je l'ai eu par quelqu'un avec qui je travaillais le sport l'année dernière )

MthodoEPS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Ziza :) ,

si tu le souhaites, j'ai aussi des sujets et des propositions de correction :blush: ( de la même pers avec qui je travaillais l'année dernière et qui avait fait staps...) je peux aussi te proposer les sujets que j'avais fait. à chaque fois je faisais comme pour un exposé: une intro avec annonce de plan, développement et conclusion... ;) dis moi si cela t'intéresse....

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

tout d'abord merci pour ton document que je me suis permise de télécharger.

J''ai vraiment planté l'EPS l'an passé ( 5/20 :cry: ) et je serais intérressée par les documents que tu propose.Te serait il possible de m'en envoyer par mail, sachant que dasn mon académie nous n'avons a voir que la natation et l'athlétisme.

Je te remercies par avance

Bonen journée

Amandine Amandine761AROBASEaolPOINTcom

bonjour Ziza  :) ,

si tu le souhaites, j'ai aussi des sujets et des propositions de correction  :blush:  ( de la même pers avec qui je travaillais l'année dernière et qui avait fait staps...) je peux aussi te proposer les sujets que j'avais fait. à chaque fois je faisais comme pour un exposé: une intro avec annonce de plan, développement et conclusion...  ;)  dis moi si cela t'intéresse....

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amandine, c'est envoyé ;)

bonne lecture et si tu as des questions... tu sais comment me joindre

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Thay,

Je t'ai envoyé un MP pour te remercier encore et te dire que tes fiches m'intéressent bcp. Quant au doc que tu m'as envoyé pour l'entretien, il 'a bien aidée !! :)

Amandine, dans un autre post je te disais que je n'arrivais pas à télécharger les fiches que tu as mises en ligne sur l'EPS. Peux-tu mes les renvoyer stp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziza, c'est envoyé.... ;)

par contre , j'ai un doute, t'ai-je envoyé le doc regroupant toutes mes adresses internet pour le concours ? <_<

à bientôt

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choup, j'ai bien pris en compte ton MP, mais je vais attendre un tit peu, accumuler les adresses pour tout envoyer en collectif.... sauf si cela te dérange

dis moi

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

encore une intéressée pr les fiches d'eps! moi aussi je me suis planté lors de l'entretien l'année dernière alors tes fiches seraient les bienvenues!

merci bcp

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais il me faut vos adresses mail mel22 et celine2462 sinon je ne peux rien vous envoyer...

vous pouvez me la transmettre par MP ;)

pour les personnes m'ayant contacté par mail ou MP, je procède à l'envoi des fiches ce soir probablement

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...