Aller au contenu

Oral EPS


ziza

Messages recommandés

:P merci :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thay

    28

  • ziza

    26

  • Ptit_Rubis

    5

  • leslie76

    5

Membres les plus actifs

Choup, sharleenefr, cuobelita , krys84 je viens de vous envoyer les documents vous devriez les recevoir très prochainement....

par contre mel22 et celine2462 sans votre adresse, je n'ai pas pu vous les envoyer. peut être demain si vous me la faites parvenir.

:clover: bon courage à vous tous :clover:

Thay

ps: s'il s'avère que j'ai oublié quelques personnes , signalez vous je procèderai à un nouvel envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éléments envoyés pour :

christella, Fée_Mimine, Fabi, PetiteMarie....

mel22 et celine2462 je suis toujours sans vos adresses mail donc je ne peux pas vous transmettre les documents.

marie laure, j'ai un problème avec ta boite :( regarde si elle n'est pas pleine.... merci

perrine1302 et marie94, il me faut vos adresses mail.... :P sinon je ne peux rien faire pour vous ;)

bon courage à vous tous :clover:

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thay! :)

Moi aussi j'aimerais bien que tu m'envoies tes fiches EPS si tu n'en as pas trop marre...Car j'avoue que je patauge un peu avec tout le boulot qu'il y a cette année...Je ne sais pas toujours par quoi commencer!

Merci beaucoup.

e-mail: deborahgut1@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie94, Aeris, salazie, banouchka c'est envoyé vous devriez les recevoir dans quelques instants...

Yago, je viens de voir ton message... :( je t'envoie tout cela demain soir si cela ne te dérange pas...

voilà, pour la suite p't être que vous pourriez faire la "chaine" ? parce que je reprends les cours demain et que je vais être un tantinet énormément plus occupée pour les prochaines semaines...bientôt le premier SR :blush:

dites moi qui prend la suite afin que je sache quand mon remplaçant prend ses fonctions :P

:clover: bon courage à tous :clover:

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien prendre ta suite Thay, je te dois bien ça. Encore merci de ton aide et bon courage pour ta reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ziza :D

pour info, j'envoie tout de même les docs pour yago mais demain soir... sauf si elle est pressée...

à bon entendeur, salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ziza,

puique tu prends la suite, peux-tu m'envoyer aussi les fiches EPS ? Je ne sais pas ce que cela signifie "envoyé un MP". Peut-être pourrais-tu m'expliquer que je sache pour les autres fois.

En attendant : Frederique-Torres@wanadoo.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...