stef222 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 ziza je suis également interessé par ces fiches tu connais mon email :P à samedi!
thay Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Yago et laurymado, c'est envoyé... bonne lecture à tous et si vous avez des difficultés, vous savez comment me joindre ciao ciao Thay
urbicande Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Bonjour, Thay, tu es une sainte. Explications. Ca fait des mois que je recherche des sujets d'EPS avec correction et rien...d'ailleurs ma note l'année dernière s'en est ressentie (4/20 ). Et puis là, ça tombe pile ds la cible. Est-ce que tu peux m'envoyer ces précieux documents ??? Mon adresse : urbicande1AROBASErockPOINTcom. Merci et je peux aider en anglais/math (plein de sites intéressant à fournir !!)
thay Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 bonjour, alors kuzco, je t'ai tout envoyé !!! urbicande, merci... mais c'est juste que moi même ça m'a énormément aidé à préparer l'épreuve...alors si cela peut vous aider aussi je t'envoie cela cet aprem'... bon courage à tous Thay
coco74 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour, Moi aussi, je serais bien interressée par les fiches d'EPS... D'avance, Merci Mon adresse : cocoannecy@hotmail.com
ziza Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour,Moi aussi, je serais bien interressée par les fiches d'EPS... D'avance, Merci Mon adresse : cocoannecy@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> Je t'envoie ça tt de suite
ofely Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 moi aussi je serais intéressées fiches d'eps.Merci beaucoup
ziza Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 moi aussi je serais intéressées fiches d'eps.Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Il me faudrait ton adresse e.mail Ofely
MiniManue Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Ziza, Pourrais-tu aussi m'envoyer ces fiches? Je n'ai pas encore commencé l'EPS mais ça motivera surement d'avoir ces fiches... Merci beaucoup... Mon mail: egain@wanadoo.fr
ziza Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 Ofely, je n'arrive pas à t'envoyer les fichiers. Ton adresse est elle OK ?
thay Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 bonsoir tout le monde !!! je vois ziza que tu as du travail... mais moi aussi... :P : marie-laure, perrine1302, magalie6767 et bigotna je viens de vous envoyer les fiches. ILARIA, il me faut ton adresse mail pour te faire parvenir les sujets... je ne peux pas voir ton adresse quand tu me contactes directement par mail... bon courage à tous Thay
Messages recommandés