Dry Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 C'est bizarre, nous on nous a dit à l'IUFM et même les IMF qu'un cahier journal se rempli le soir après la classe pour mettre ce qui a été effectivement fait.Ils nous ont aussi parlé d'un cahier de bord qui est, lui, plus prévisionnel...je rattacherais donc vos "jeudi 4 nov" dedans... Qu'en pensez-vous? j'aurai dit l'inverse : le cahier journal se prevoit à l'avance et le journal de bord tu le remplirais a la fin de ta journee pour dire ce qu'il s'est réellement passé! mais je dois me tromper et si oui j'ai donc rien compris au film <{POST_SNAPBACK}> Alors je vous propose une troisième version : le cahier journal et le cahier de bord sont deux termes pour désigner la même chose. Le principe est de prévoir le déroulement d'une journée à l'avance et puis ensuite intervient une phase de bilan, comme dit Mamie Brossard, de préférence le soir de cette journée, où l'on revient sur les objectifs (atteints ou pas) et autres remédiations envisagées. Voila ce que j'en ai compris. D'autres suggestions? :P
perruche64 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 c'est le modèle du cahier journal que j'ai tuilisé pdt mon stage de pratique accompagnée, la PEMF m'a dit qu'il était pas mal... A vous de juger... cahier_journal_journ_e_du_27_09_04.doc
poitou Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Mon cahier-journal pour mon deuxième stage en responsabilité ici :http://perso.wanadoo.fr/ajassonssalleron/f...hierJournal.pdf La 1ère colonne pour les ce2, la deuxième cm1, la troisième cm2. Souligné là où je suis. Maintenant, pour cette année, je mets en italique là où est mon atsem.
Messages recommandés