Aller au contenu

reunion lyon demain


fanny

Messages recommandés

hello tout d'abord felicitations aux admissibles de lyon et courage aux autres l'annee prochaine sera la bonne !

dc je voulais savoir si vs aviez des infos sur la reunion de demain , est-ce qu'elle est obligatoire ou non ?

sinon est-ce que quelqu'un sait comment ca se passe en cas de preavis de boulot de 3 mois alors que la rentree est en septembre ?

merci

gros bisous a tous et une pensee speciale aux non admis ...

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai téléphoné cette âprès-midi, alors la réunion est obligatoire sauf tres bonne raison...

ils vont nous indiquer nos lieux d'affectation et nous donner un dossier d'inscription qu'on devra renvoyer par la poste (ouf ! plus besoin d'y retourner ensuite... j'avais un peu peur qu'ils nous reconvoquent... et a force ça m'aurait moyen amusé ! :P et mon porte-monnaie aurait encore moins apprécié <_< )

Bon bref, et y'aura aussi une réunion d'information par les responsables sur la formation PE2

Voilou tout ce qu'on m'a dit au tel

bisous

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci amandinette , j'ai reussi a avoir la dame y'a 15 minute ... dc comme je bosse (et que poser un jour du jour au lendemain c'est pas evident, d'ailleurs demain matin a la premiere heure je pose ma dem j'ai un peu la pression) elle m'a dit que c'etait pas la peine que je vienne, elle m'envoie mon dossier ...

d'ailleurs pr ceux et celles que ca peut interesser pr le preavis (travail) si on peut pas etre la a la rentree ils ns gardent notre place ... dc pas de soucis de ce cote la, enfin je prefererai faire la rentree avec tout le monde ms bon je suis pas seule a decider ...

enfin voila dc bonne reunion pr toi et bonne soiree

a +

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...